Assistant Administratif Service Client (h/f)
Offre publiée le 13/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros à 11.9 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
62 - Pas-de-Calais Voir sur une carte
Description de l'offre
ADECCO ARRAS Tertiaire recrute un Assistant administratif service client H/F pour l'un de ses clients, spécialisé dans la logistique de produits pharmaceutiques pour les laboratoires, basé à Wancourt, au Sud d'Arras.
Mission d'intérim à temps plein, à pourvoir rapidement pour 3 mois.
Salaire : SMIC + ticket restaurant
Horaires : 08H/16H, 09H/17H du lundi au vendredi
Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la logistique de produits pharmaceutiques, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant, propice au développement professionnel.
Rattaché(e) au service clients, votre rôle consiste à :
- assurer le suivi administratif des dossiers clients
- réceptionner, saisir et gérer les commandes par téléphone et mail
- résoudre les litiges et contentieux liés aux commandes, livraison ou transport
Profil recherché: Personne disposant d'une expérience réussie dans un service client en B TO B avec le traitement des réclamations et litiges ou sur un poste d'assistant commercial/adv H/F, bonne aisance relationnelle et bonne maîtrise du pack office.
Ce poste vous intéresse ? Merci de répondre rapidement à cette annonce.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193WBDG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.