Agent/Agente d'accueil, courrier et standard (H/F)

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Offre publiée le 13/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
A partir de 1 462,53 € nets
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
UNIVERSITE COTE D AZUR
Secteur d'activité
Enseignement supérieur (Code NAF 85.42Z)

Lieu de travail

06 - NICE (Code postal 06000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Organiser le traitement des commandes
  • Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
  • Superviser des opérations, des actions

Description de l'offre

Agent/Agente d'accueil, courrier et standard


Vos missions :

Vous serez en charge de l'accueil physique des usagers du campus Carlone (orientation et informations de premier niveau)
Vous collecterez des informations auprès des autres services sur les événements à venir
Vous gérerez le standard téléphonique
Vous serez en charge des enseignements et orientation des étudiants, des enseignants et des chargés de cours
Vous réaliserez les renseignements liés à la circulation dans les bâtiments, ainsi qu'au règlement intérieur
Vous gérerez le courrier interne et externe, ainsi que des colis.
Vous prendrez en charge la gestion des remises de cartes étudiants et distribution de tout document sous contrôle de la scolarité (relevés de note, attestations de réussite, certificats de scolarité.)
Vous gérerez toutes tâches nécessaires à l'accomplissement de la mission du campus sur demande de la hiérarchie
Vous mettrez à jour l'affichage des informations destinées au public
Vous assurerez les premiers secours en relation avec le service logistique
Vous gérerez un écran dynamique
Vous aiderez à l'archivage des documents du service direction
Vous mettrez en place les démarches pour l'amélioration de l'accueil aux étudiants
Vous gérerez et vérifierez l'état des locaux (en collaboration avec le service Logistique)
Vous participerez à l'organisation d'événements organisés par les services ou la direction

Ce poste est fait pour vous si ;

Vous possédez :
Des connaissances générales de l'environnement de travail : statut général de la fonction publique et de l'Enseignement supérieur ;
Des capacités relationnelles ;
Des notions générales de la règlementation et des procédures applicables au campus et plus généralement à l'Université Côte d'Azur.

Vous maîtrisez :
Les outils bureautiques et logiciels de navigation ;

Vous êtes en capacité :
De faire preuve d'autonomie, de rigueur, d'adaptabilité, de confidentialité et d'organisation.

Rémunération et avantages sociaux :

Rémunération contractuels (hors variables) : à partir de 1 462,53 € nets (avant PAS), selon profil
Congés : 45 jours de congés annuels
Prise en charge partielle des frais de transport domicile-travail
Prise en charge partielle des frais de mutuelle
Accès aux restaurants et cafétérias du CROUS avec tarif privilégié
Billetterie loisirs et sorties à tarifs préférentiels

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193VZVB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)

Autre appellation de l'offre : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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