Responsable clientèle bancaire F/H
Offre publiée le 13/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 2 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros à 11.88 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SYNERGIE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
81 - Albi (Code postal 81000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons, pour l'un de nos clients, un chargé de clientèle (F/H).Vos missions :
-Assurer de manière pro-active l'accueil, l'identification et la prise en charge différenciée de tous les clients particuliers et professionnels du secteur
-Découvrir les besoins clients, conseiller et vendre dans son périmètre d'activités dans le respect de la maîtrise des risques, de la conformité et de la méthode de vente
-Promouvoir les offres
-Réaliser les opérations transactionnelles et la gestion des comptes au quotidien
-Commercialiser les produits bancaires de son périmètre
-Détecter et analyser les besoins des clients afin de proposer les produits et services adaptés aux clients particuliers et professionnels et les orienter vers le bon interlocuteur si besoin Votre profil :
Bac+2 minimum en Banque, Assurance, Gestion ou tout autre domaine similaire.
Vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire de minimum 3 ans.Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193VZQT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle de banque
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.