Gestionnaire Ressources Humaines H/F
Offre publiée le 13/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 32000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
29 - Plouédern (Code postal 29800) Voir sur une carte
Description de l'offre
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à Plouédern (29800),en Intérim de 12 mois un Gestionnaire Ressources Humaines H/F.
En tant que Gestionnaire Ressources Humaines H/F, vous contribuez à la mise en œuvre de la politique RH Groupe et à la gestion des dossiers du personnel.
Vos missions incluront :
- Gérer les dossiers administratifs du personnel (contrats, absences, événements familiaux.)
- Préparer et contrôler les paies, transmettre les éléments variables et avantages sociaux
- Planifier les visites médicales (embauche, suivi, reprise)
- Participer au recrutement : rédaction et diffusion des annonces, tri des CV, organisation des entretiens
- Suivre le travail temporaire : sourcing, gestion des contrats, relevés d'heures et facturation
- Organiser l'intégration des nouveaux collaborateurs
- Contribuer à la gestion de la formation : recherche d'organismes, logistique, suivi administratif, relai auprès du service formation France
- Participer à la communication RH interne et à l'organisation d'événements
- Animer le groupe QVT et coordonner les actions associées
- Répondre aux questions des salariés sur les politiques RH et outils (Horoquartz, Smart RH.)
- Produire des tableaux de bord et statistiques RH
- Contribuer à la préparation des réunions CSE / CSSCT
Contact pour ce recrutement: LORIOT Sarah, consultante LHH.
De formation supérieure ( type Bac +4/5) en Ressources Humaines ou Droit Social avec au moins 3 ans d'expérience dans un rôle RH généraliste. Rigoureux(se), autonome et doté d'un excellent relationnel, vous êtes capable de jongler avec plusieurs dossiers et apporter des solutions pragmatiques.
Une maîtrise des outils informatiques et des systèmes RH idéalement HOROQUARTZ et SMART RH, ainsi que de solides connaissances en droit du travail sont requises.
La maîtrise de l'anglais est un atout.
Un poste non-cadre avec tickets restaurant.
Une rémunération de 32 à 36 K€ brut annuel selon votre profil et expérience.
LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193VYHM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.