Assistant(e) de site et de gestion (H/F)
Offre publiée le 13/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- selon expérience
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EXAKIS NELITE
- Secteur d'activité
- Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)
Compétences nécessaires
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Classer des documents
- Utiliser les outils numériques
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Formations nécessaires
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Description de l'offre
En rejoignant la communauté Exakis Nelite dans notre agence de Bidart pour le poste de Assistant(e) de site (Bidart) et de gestion (CES - Centre Expertise et Services), vous intégrerez une équipe passionnée et impliquée dans les projets les plus innovants. Vous rejoindrez une structure construite autour de valeurs tournées vers ses collaborateurs : intelligence collective, convivialité et bienveillance.
Exakis Nelite a reçu la certification Great Place to Work et se place 3ème de sa catégorie en 2024 parmi les entreprises où il fait bon travailler en France !
ACCUEIL - LOGISTIQUE
- Accueil des personnes sur site collaborateurs et visiteurs (gestion de l'interphone).
- Standard téléphonique.
- Réception et distribution du courrier / Affranchissement courrier, envoi colis.
- Affectation, suivi, inventaires PC et téléphones et accessoires.
- Gestion des incidents sur site (collaborateurs/site/sous-locataires).
- Gestion des travaux, réparations pour EXAKIS NELITE mais également parfois pour les sous-locataires.
En collaboration avec les Moyens Généraux :
- Gestion des fournitures administratives, mobilier de bureaux et commande café.
- Etablir des demandes d'achats + réception DA.
- Suivi des prestataires pour la maintenance des divers systèmes du bâtiment (nettoyage locaux, maintenance clim, vérif extincteurs, borne véhicules électriques, etc.)
- Suivi et accompagnement des sous-locataires du site, (établir les loyers, suivi des impayés et révision des loyers)
RESSOURCES HUMAINES
- Intégration des nouveaux collaborateurs (explication fonctionnement, attribution de matériel,
etc.) et gestion des départs (préparation docs pour restitution matériel + RDV restitution du matériel + test matériel et réinitialisation ordinateur et téléphone).
- Inscription des nouveaux à la SIMETRA et suivi des visites médicales du CES (Bidart) + désinscription lors d'un départ.
- Vérification et validation des Notes de frais
EVENEMENTS
- Organisation divers évènements. (Inscriptions évènements, devis, commandes traiteur, mail communication interne, questionnaires...)
RECOUVREMENT
- Gestion des impayés du CES
GESTION PRODUCTION
(à moyen terme, montée en compétences progressive pour être en mesure d'assurer un backup de la chargée de gestion)
- Saisie des contrats du CES dans l'ERP UNIT4 (projets, ordres de travail)
- Suivi des RAF et des encours en collaboration avec la responsable de prod du CES
- Facturation (intra groupe et clients)
CDD de 3 mois dans un 1er temps en remplacement d'un arrêt maladie.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193VYFH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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