Traffic manager EN ALTERNANCE (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 13/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
6 Mois
Salaire
selon âge
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MEDIA INSTITUTE
Secteur d'activité
Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire (Code NAF 94.99Z)

Lieu de travail

75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Analyse de données expérimentales
  • Marketing / Mercatique
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Sélectionner des canaux de communication
  • Réaliser une étude de marché, évaluer le potentiel d'un produit ou service

Description de l'offre

Les missions du poste :
Vous êtes passionné de marketing et souhaitez aller plus loin en développant vos compétences dans le marketing online ? Vous souhaitez également avoir une expérience professionnelle en alternance vous permettant de vous insérer dans ce milieu en boostant votre taux d'employabilité à la fin de la formation ?

Nous avons peut-être la solution >>

Media Institute vous propose d'intégrer l'une de ses entreprises partenaires en CDD en contrat d'alternance, tout en étant accompagné, formé et rémunéré.

Le programme de la formation : https://www.media-institute.com/alternance/

Nos engagements & notre plus-value
Vous êtes intégré en tant que salarié en contrat de professionnalisation ou d'apprentissage dans une entreprise, pour un poste digital. Une journée par semaine, vous êtes en formation chez Media Institute.

Vous êtes rémunéré à hauteur de 80% du SMIC pour les moins de 26 ans et le SMIC pour les plus de 26 ans.
Dans 80% des cas, vous pourrez trouver un poste en CDI ou en CDD moins de 3 mois après la fin de la formation (souvent dans votre entreprise de l'alternance).

Les coûts de la formation sont pris en charge par votre entreprise d'accueil.

Vous validez des compétences concrètes dans le webmarketing (certifications Google AdWords et Analytics).
Vous bénéficiez de l'expérience d'intervenants qui sont des experts en exercice.
Vous êtes accompagné par les adhérents d'une association à but non lucratif, dont l'objectif est réellement de vous aider.
Vous participez à une formation mise à jour à chaque nouvelle promotion pour tenir compte des évolutions du marché.

Selon votre entreprise d'accueil, vous pouvez être amené à occuper les postes de :
- Chef de projet digital
- Traffic manager
- Consultant SEO ou SEA
- Account manager
- Chargé d'études marketing
- Chef de publicité
- Chargé de CRM

Pour plus d'informations
Consultez les témoignages de nos alumnis pour avoir un aperçu des métiers auxquels prépare la formation : https://www.youtube.com/user/MediaInstituteTV/playlists et n'hésitez pas à contacter des anciens via LinkedIn ou autre, pour avoir un avis objectif.

N'envoyez pas votre candidature :
Si vous avez déjà une école et que vous n'êtes pas intéressé par notre formation

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193VXVY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Média Planneur / Planneuse (Code ROME : E1402)

Autre appellation de l'offre : Traffic manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS