Chef de produit (H/F)
Offre publiée le 13/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 26000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques (Code NAF 46.49Z)
Lieu de travail
34 - MAUGUIO (Code postal 34130) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone nationale
Compétences nécessaires
- Approvisionnement en ligne / E achat
- Analyser les données de vente pour identifier les opportunités de croissance
- Analyser un marché
- Concevoir des supports de communication et d'image
- Concevoir et gérer un projet
- Concevoir un argumentaire produit
- Concevoir un site web
- Définir une gamme de produits
- Élaborer un plan marketing, une stratégie de marque et de communication
- Maîtriser les caractéristiques d'un produit ou d'un matériau
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
- Piloter le développement d'un site Internet
- Réaliser une veille de marché, une veille concurrentielle
- Recueillir et analyser les besoins client
Formations nécessaires
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Description de l'offre
Rattaché(e) à la Direction Marketing FR, le chef de produit a en charge :
- D'analyser le marché, la concurrence et la performance de nos gammes et d'en tirer les recommandations pertinentes pour la construction des offres.
- De participer à l'élaboration de la stratégie marketing : produit, prix, packaging, trade marketing, communication - en relation avec les équipes marketing internationales (US / EMEA)
- De développer les outils & supports de vente nécessaires aux commerciaux
- De participer à l'organisation des salons professionnels et événements consommateurs
- Du showroom, pour les gammes de produits gérées
Le chef de produit aura comme une mission transversale web marketing :
- D'adapter les stratégies marketing sur l'environnement Web de nos clients
- De créer et mettre en ligne les fiches produits digitales
Dans un environnement international, vous savez synthétiser l'activité et en rendre compte efficacement.
Profil
- Niveau Master II ou Master 1, issu(e) d'une école de commerce ou Master en gestion 'entreprise/Administration/Marketing avec de bonnes connaissances numériques.
- Expérience avérée en marketing numérique dans un environnement de consommation gérant un large éventail de canaux/campagnes marketing et avoir acquis une expérience de gestion des parties prenantes, spécialiste du marketing sur l'ensemble de l'entonnoir B2B/B2C/DTC
- Expérience Digitale marketing souhaitée :
- Bonne connaissance de l'innovation produit et des licences de marques ou de projets de co-branding, habituée à travailler avec des tiers et à gérer les approbations
- Maîtrise des packages Microsoft, des outils de BI, de google Analytics,
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193VXML
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de produit (Code ROME : M1703)
Autre appellation de l'offre : Chef / Cheffe de produit
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.