Chef de produit (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 13/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 26000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques (Code NAF 46.49Z)

Lieu de travail

34 - MAUGUIO (Code postal 34130) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone nationale

Compétences nécessaires

  • Approvisionnement en ligne / E achat
  • Analyser les données de vente pour identifier les opportunités de croissance
  • Analyser un marché
  • Concevoir des supports de communication et d'image
  • Concevoir et gérer un projet
  • Concevoir un argumentaire produit
  • Concevoir un site web
  • Définir une gamme de produits
  • Élaborer un plan marketing, une stratégie de marque et de communication
  • Maîtriser les caractéristiques d'un produit ou d'un matériau
  • Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
  • Piloter le développement d'un site Internet
  • Réaliser une veille de marché, une veille concurrentielle
  • Recueillir et analyser les besoins client

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents

Description de l'offre

Rattaché(e) à la Direction Marketing FR, le chef de produit a en charge :
- D'analyser le marché, la concurrence et la performance de nos gammes et d'en tirer les recommandations pertinentes pour la construction des offres.
- De participer à l'élaboration de la stratégie marketing : produit, prix, packaging, trade marketing, communication - en relation avec les équipes marketing internationales (US / EMEA)
- De développer les outils & supports de vente nécessaires aux commerciaux
- De participer à l'organisation des salons professionnels et événements consommateurs
- Du showroom, pour les gammes de produits gérées
Le chef de produit aura comme une mission transversale web marketing :
- D'adapter les stratégies marketing sur l'environnement Web de nos clients
- De créer et mettre en ligne les fiches produits digitales

Dans un environnement international, vous savez synthétiser l'activité et en rendre compte efficacement.
Profil
- Niveau Master II ou Master 1, issu(e) d'une école de commerce ou Master en gestion 'entreprise/Administration/Marketing avec de bonnes connaissances numériques.
- Expérience avérée en marketing numérique dans un environnement de consommation gérant un large éventail de canaux/campagnes marketing et avoir acquis une expérience de gestion des parties prenantes, spécialiste du marketing sur l'ensemble de l'entonnoir B2B/B2C/DTC

- Expérience Digitale marketing souhaitée :
- Bonne connaissance de l'innovation produit et des licences de marques ou de projets de co-branding, habituée à travailler avec des tiers et à gérer les approbations

- Maîtrise des packages Microsoft, des outils de BI, de google Analytics,

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193VXML

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de produit (Code ROME : M1703)

Autre appellation de l'offre : Chef / Cheffe de produit

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS