Hargé(e) de Traitement des Marchés Publics BTP et Support Client (H/F)
Offre publiée le 13/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 37H30 Autre (37H30 Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- INTESCIA GROUP
- Secteur d'activité
- Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)
Compétences nécessaires
- Analyse de données client
- Agir rapidement en cas de demande urgente des clients
- Assurer la confidentialité des informations clients
- Développer et fidéliser la relation client
- Émettre un appel ou une relance téléphonique des clients ou des prospects
- Participer à des réunions d'équipe régulières
- Renseigner des documents clients
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
Description de l'offre
Chargé d'Analyse (H/F) en CDI
Rejoignez le Groupe INTESCIA, leader de la Business Intelligence en Europe !
Qui sommes-nous ?
Filiale du groupe INTESCIA, EDISYS est une entreprise SaaS spécialisée dans les solutions de détection des opportunités business pour les acteurs du BTP. Notre mission ? Accompagner nos clients dans la veille stratégique, l'identification de nouveaux marchés, et l'optimisation de leur réponse aux appels d'offres.
Nos atouts :
Un groupe en pleine expansion, reconnu pour son expertise et ses solutions à forte valeur ajoutée.
Une culture d'innovation, où la créativité et l'amélioration continue sont au cœur de notre ADN.
Des équipes passionnées et engagées, évoluant dans un environnement stimulant et collaboratif.
Votre mission :
Intégré(e) au sein du Pôle Expertise DIE, vous jouerez un rôle clé dans le traitement des commandes clients. Véritable point d'entrée de nos dossiers, vous assurerez leur qualification, leur analyse et leur bonne mise en production, en conformité avec nos standards et procédures qualité.
Vos activités :
Qualifier les commandes clients : analyse du besoin, identification des caractéristiques du marché, rapprochement avec notre base existante, création éventuelle de fiches affaires.
Examiner les documents reçus (pièces financières notamment), vérifier les versions et les contenus.
Déterminer les consignes de production adaptées et rédiger des notes explicatives sur les spécificités détectées.
Identifier les points clés ou incohérences dans les documents d'appel d'offre.
Échanger avec les clients pour clarifier certains éléments ou obtenir des consignes particulières.
À terme, assurer un rôle d'assistance et de dépannage.
Le profil que nous recherchons :
Formation de type Bac +2 (BTS, DUT ou équivalent).
Nous cherchons une personne rigoureuse, autonome et dotée d'une forte capacité d'analyse documentaire.
Vous êtes à l'aise dans un environnement structuré et savez faire preuve de méthode et de logique face à des documents complexes.
Compétences :
Maîtrise des outils bureautiques, en particulier Excel.
Excellente capacité rédactionnelle et d'analyse.
Bonne communication écrite et orale.
Une connaissance du secteur BTP et/ou des marchés publics est un plus.
Expérience(s) :
Une première expérience dans l'analyse de documents techniques ou administratifs serait appréciée.
Ce que nous vous offrons :
Poste basé à : Formation initiale obligatoire sur site à Labège (31), priorité à la région Est toulousaine, avec possible extension à Nantes ou Issy-les-Moulineaux.
Télétravail envisageable par la suite.
Type de contrat : CDI
Rémunération fixe et variable sur objectifs
Horaires de travail : 09h00 - 17h30
RTT
Carte tickets restaurants
Un cadre de travail responsabilisant, formateur et propice à l'épanouissement
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193VWHD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relation client
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.