Assistant administration des ventes (H/F)

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Offre publiée le 13/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
38H Autre (38H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de quincaillerie (Code NAF 46.74A)

Lieu de travail

69 - ST PRIEST (Code postal 69800) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Établir un devis
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Description de l'offre

Depuis 50 ans, Béné Inox apporte son savoir-faire pour aider les professionnels à créer, construire puis maintenir leurs process fluides industriels.

Partenaires fiables et ultra-réactifs, nous sommes au service des différentes industries : agroalimentaire, pharmaceutique, biotechnologiques, traitement de l'eau.

L'écoute et l'accompagnement de nos clients nous permettent de construire et développer notre offre, en constante évolution, pour satisfaire les exigences spécifiques des industries.

Pour renforcer notre service nous recrutons un(e) :

Assistant(e) administration des ventes H/F
Lieu : Saint Priest (69)
CDI

Intégré(e) au sein de l'équipe d'ADV, vous rejoignez une équipe dynamique et soudée de 3 personnes.

Votre quotidien :
- Utilisation de Négoce 400, AS 400 (formation assurée)
- Outlook, Excel (bon niveau demandé)
- Accueil téléphonique : très gros volume d'appels entrant à prendre en charge ou rediriger
- Certificats matière : enregistrement dans notre base, puis recherche pour envoi aux clients
- Service litige : analyse, suivi, traitement en relation avec les services concernés et reporting dans tableaux Excel

Occasionnellement :
- Réédition de factures, des AR, des BL à la demande des clients
- Gère la boite mail et oriente les demandes (en soutien)
- Renseignements à fournir aux clients : délai de livraison sur commandes saisies
- Saisie de commandes et d'offres

Une formation sera mise en place lors de votre arrivée ; toute l'équipe est à vos côtés pour faciliter votre apprentissage et vous permettre de prendre votre poste progressivement.

Vous possédez idéalement une expérience significative sur un poste similaire.

Votre attrait pour les produits techniques et les environnements industriels sont des atouts indéniables pour réussir à appréhender ce poste.

Les qualités humaines qui vous caractérisent :
Dynamisme, curiosité, organisation et bonne humeur.

Poste ouvert aux jeunes diplômés.

Nous rejoindre, c'est intégrer un environnement familial, collaboratif et performant, où nous favorisons la montée en compétences de nos collaborateurs.
Nous nous engageons à vous répondre sous 24H si votre profil nous intéresse.

Processus de recrutement court :

- Julie, Mathilde ou Maelys du service recrutement vous contactent pour un premier échange téléphonique.
- Vous rencontrez sur site Christophe et le Directeur de BENE INOX.
- Si on est raccord, alors bienvenue dans l'équipe !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193VVLY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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