Technicien support (H/F)
Offre publiée le 13/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 23000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ARTEMYS
- Secteur d'activité
- Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)
Lieu de travail
35 - Rennes (Code postal 35000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Type de contrat : CDI
Localisation : Rennes (44)
Mode de travail : Présentiel
Date de démarrage : Immédiate (bien-entendu, on vous attend si vous avez un préavis).
Fourchette de salaire : Entre 23k et 25k selon votre expérience
L'IT chez ARTEMYS combine la technologie et l'humain ! Nous sommes convaincus que les compétences, le savoir-être et l'épanouissement de nos Talents sont les clés de notre réussite.
Alors, vous nous rejoignez ?!
Artemys recherche actuellement un.e Technicien Support. Dans cette nouvelle étape de votre carrière, nous vous proposons d'intervenir auprès d'une société Rennaise afin de réaliser les missions suivantes :
Assurer le support utilisateur hybride (70% Desk, 30% proximité en Kiosque IT), avec une prise en charge des incidents bureautiques et applicatifs.
Gérer les postes de travail et applications bureautiques (Windows 10/11, M365, Teams), en résolvant les incidents N1/N2 lorsque nécessaire.
Traiter les demandes et incidents via un ITSM en respectant les SLA, notamment sur l'applicatif et la téléphonie mobile (N2).
Gérer les comptes utilisateurs et accès (création, réactivation, suppression, gestion des mots de passe).
Maintenir le parc informatique et la flotte mobile (PC, tablettes, téléphones professionnels) avec un suivi rigoureux et des interventions adaptées.
Mettre en place et assurer le bon fonctionnement des systèmes de visioconférence et des équipements collaboratifs.
Former et accompagner les utilisateurs sur les outils et bonnes pratiques IT pour optimiser leur usage des ressources bureautiques et applicatives.
Collaborer avec les équipes techniques pour la résolution d'incidents complexes et le suivi des demandes.
Votre terrain de jeu :
Windows 10 & 11.
Suite Microsoft 365
iOS & Android
Vous épanouirez-vous sur ce poste ?
Titulaire d'un diplôme/titre de niveau Bac+2 en informatique, vous disposez d'une expérience en tant que technicien support.
Si vous êtes reconnu.e pour votre rigueur, votre esprit d'équipe et votre sens du service, ce poste est parfait pour vous !
Vous êtes intéressé.e ? Top ! Voici ce qui vous attend :
- Un premier échange RH pour faire connaissance
- Un entretien technique avec votre futur manager
- Une proposition salariale
Alors, ça vous tente ?
C'est parti ! Bienvenue dans l'aventure ARTEMYS
Artemys Normandie est une entreprise handi-accueillante attachée à la mixité et à la diversité des profils recrutés.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193VTRS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.