Apprenti(e) Assistant(e) Administratif H/F (H/F)
Offre publiée le 13/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 950.0 Euros à 951.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- BOUTIQUE HOTELS COLLECTION
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Lieu de travail
33 - BORDEAUX (Code postal 33000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Pour sa société holding administrative dont les bureaux sont situés à Bordeaux (33), Le Boutique Hôtels Collection recherche son / sa futur(e) Apprenti(e) Assistant(e) Administratif pour rejoindre nos équipes !
Vous serez en charge des missions suivantes :
* Assurer l'accueil physique et téléphonique des visiteurs et partenaires ;
* Garantir la gestion du courrier entrant et sortant ;
* Classer et archiver les documents ;
* Suivre et mettre à jour les bases de données internes ;
* Effectuer des tâches de secrétariat courantes telles que la rédaction de courriers et la tenue des agendas ;
* Participer à la gestion administrative des services (Direction, Administratif, Juridique, Ressources Humaines, Comptabilité) ;
* Assurer un suivi sur les dossier transverses et la gestion des commandes diverses.
Liste non exhaustive
Poste à pourvoir dès septembre 2025
Durée hebdomadaire de travail : 35 heures
Type de contrat : Apprentissage (de 12 à 24 mois)
Poste ouvert aux personnes en situation de handicap (RQTH)
Avantages :
* Partenaire santé ALAN (mutuelle et prévoyance) : *
Clinique ALAN : Chat disponible 7j/7j (médecins généralistes et spécialistes) & téléconsultation sans RDV, même le weekend.
* Carte interactive des médecins de votre ville.
* Remboursement de soins sous 1h.
* Partenariat avec l'IOB de Bordeaux : *
Prise en charge ostéopathique avantageuse,
* Consultation ostéopathique unique à prix réduit,
* Abonnement annuel (tarif réduit) avec consultations illimitées.
Vous préparez un diplôme de niveau Bac à Bac+2 dans le domaine administratif, gestion ou secrétariat.
Compétences requises :
* Maîtrise du Pack Microsoft Office,
* Maîtrise des procédures de gestion documentaire et de secrétariat,
* Excellente expression orale et écrite (gestion du standard téléphonique),
* Sens du relationnel (capacité à interagir avec les clients et autres collaborateurs),
* Autonomie,
* Travail en équipe,
* Soucis du détail,
* Rigueur,
* Organisation.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193VTRF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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