Assistante de direction (H/F)
Offre publiée le 13/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 40H Autre (40H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 14.0 Euros à 14.5 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- AUNIS-INTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
102 Rue Audry de Puyravault, 17700 Surgères 06.65.19.26.40
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités Exigé
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité Exigé
- Assurer un accueil téléphonique Exigé
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
Votre agence Aunis Intérim recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur du bois, un(e) assistant de direction polyvalent.
Pour mener à bien votre mission dans cette entreprise, votre temps sera reparti de la manière suivante:
60% du temps consacré à l'accueil des camions qui comprend:
Le pesage des camions
Tenir un registre des camions sur site
Confirmer les réceptions sur notre logiciel interne
Archiver les documents et envoyer les appels à la facturation.
40 %: accueillir les visiteurs, faire des tâches administratives diverses, être en capacité de faire des présentations powerpoint ainsi que des comptes-rendus de réunion ou encore la rédaction de courriers ou procédures.
Vous devrez participer activement au CSE tous les mois (synthétisation des informations, préparation de la présentation et rédaction du procès-verbal).
Effectuer la gestion des autorisations de conduite ainsi que des habilitations électriques et tous autres documents RH relatif à la sécurité des employés sera aussi une part importante du poste. Il faut à tout prix être à l'aise au téléphone car vous serez en charge du standard.
Vous avez le profil suivant:
Vous possédez un niveau post bac (BAC +2 souhaité) ainsi qu'une excellente capacité rédactionnelle, de solides bases d'anglais seront nécessaires pour le poste.
Le savoir être est primordial pour le poste : ponctualité stricte (les chauffeurs attendent dès 8h à la porte), être accueillant.e (car en contact avec du public), point extrêmement important : la personne recrutée devra être très organisée et rigoureuse et savoir prioriser.
En effet, le poste demande une faculté d'adaptation importante car il faut savoir jongler entre plusieurs tâches en même temps.
Les horaires sont de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi. 40h semaine.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193VSLZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
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