AGENT DE MAINTENANCE PROCESS PR H/F (H/F)
Offre publiée le 13/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 4 Mois
- Durée de travail
- temps partiel - 33H Travail en journée (temps partiel - 33H Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Selon profil et expérience
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PROMAN EXPERTISE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Créé en 2007, le réseau d'agences PROMAN EXPERTISE est spécialisé dans le recrutement intérimaire et permanent, d'employés, de techniciens et de cadres. Nous recrutons tout autant des jeunes diplômés Bac+2/+5 que des candidats bénéficiant d'une expérience professionnelle riche. Nous disposons ainsi de trois filières qui interviennent spécifiquement sur le recrutement du niveau Technicien au niveau Cadre dans les domaines de l'Ingénierie, de l'informatique et du Tertiaire.
Lieu de travail
13 - Marseille 15e Arrondissement (Code postal 13015) Voir sur une carte
Description de l'offre
PROMAN EXPERTISE, réseau d'agences d'intérim et de recrutement dédié aux Employés, Techniciens et Cadres, articule son savoir-faire autour de 3 filières métiers :
- Fonctions support et administratives
- Ingénierie de l'industrie et de la construction
- Informatique et télécommunications
La division Ingénierie de PROMAN EXPERTISE, recherche pour l'un de ses clients spécialisés dans le domaine de l'environnement, un AGENT DE MAINTENANCE PROCESS PR H/F en contrat intérim de 4 mois basé à Marseille (13).
Rattaché(e) au responsable d'activité maintenance des postes de relevage, au sein d'une équipe, vous réalisez les missions suivantes :
- Exécuter les opérations de maintenance, telles que des dépannages, des réglages et des mises au point, des contrôles, des actions préventives, des échanges d'ensembles ou de sous-ensembles, ainsi que des réparations sur site d'équipements présents dans un poste de relevage ;
- Participer aux diagnostics électriques, mécaniques, hydrauliques et métrologiques des équipements et rendre compte au responsable d'activité.
- Contribuer à la réalisation du plan de renouvellement des équipements et proposer des améliorations pour optimiser leur fonctionnement.
- Vous participez à la mise en œuvre et à l'amélioration du système de management environnemental à travers les documents correspondants, ainsi qu'à la gestion correcte et à la mise à jour de la documentation.
Profil recherché :
Vous êtes titulaire d'un bac +2 en maintenance électromécanique, électricité, maintenance des systèmes automatisés ou équivalent, et vous justifiez d'une première expérience dans le domaine de l'assainissement.
Vous disposez du permis B et idéalement des habilitations électriques suivantes : B2V, BR, BC, H0V/CATEc.
Vous disposez d'un bon esprit d'équipe, d'un bon sens du service, vous respectez les règles d'hygiène, de qualité, de sécurité et d'environnement.
Vous avez de bonnes connaissances en électromécanique ou maintenance des capteurs, Vous possédez également de bonnes connaissances en programmation des équipements sur PC/tablette ainsi que sur le process d'assainissement et les différentes technologies de pompage et de télétransmission.
Informations complémentaires :
Les horaires seront de 6 h à 12 h 40.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193VRYC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance industrielle (Code ROME : I1304)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente de maintenance industrielle
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.