Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
Offre publiée le 13/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- temps partiel - 25H Autre (temps partiel - 25H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 12.0 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SOC NOUVELLE ETS BALLESTEROS
- Secteur d'activité
- Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment (Code NAF 43.99C)
Lieu de travail
13 - LES PENNES MIRABEAU (Code postal 13170) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Description de l'offre
Nous recherchons une secrétaire administrative polyvalente et organisée pour intégrer notre équipe. Ce poste requiert une bonne maîtrise de l'outil informatique et une aisance dans la communication.
Missions principales :
- Accueil physique et téléphoniques des clients
- Gestion administrative courante (courriers, mails, agendas, classement, archivage)
- Saisie de devis
Horaires : 7h/12h du lundi au vendredi avec possibilité d'évoluer vers un temps plein
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193VRVR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative
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