Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)

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Offre publiée le 13/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
temps partiel - 25H Autre (temps partiel - 25H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 12.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SOC NOUVELLE ETS BALLESTEROS
Secteur d'activité
Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment (Code NAF 43.99C)

Lieu de travail

13 - LES PENNES MIRABEAU (Code postal 13170) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Description de l'offre

Nous recherchons une secrétaire administrative polyvalente et organisée pour intégrer notre équipe. Ce poste requiert une bonne maîtrise de l'outil informatique et une aisance dans la communication.
Missions principales :
- Accueil physique et téléphoniques des clients
- Gestion administrative courante (courriers, mails, agendas, classement, archivage)
- Saisie de devis

Horaires : 7h/12h du lundi au vendredi avec possibilité d'évoluer vers un temps plein

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193VRVR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative

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