Technicien(ne) Support Informatique (H/F)
Offre publiée le 13/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 27180.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- HARI TECHNOLOGY
- Secteur d'activité
- Post-production de films cinématographiques, de vidéo et de programmes de télévision (Code NAF 59.12Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 11 (Code postal 75011) Voir sur une carte
Description de l'offre
Hari Studio grandit ! Pour accompagner cette croissance, nous cherchons un(e) Technicien(ne) Support Informatique prêt(e) à rejoindre une équipe IT en pleine expansion, sous la direction du Head of IT.
Missions principales
Support Technique Utilisateurs (Niveau 2)
Recueillir, analyser et formaliser les demandes et besoins des utilisateurs (sites de Paris et Angoulême).
Assurer une assistance technique aux utilisateurs en fonction des incidents signalés.
Gérer et documenter les tickets de support via l'outil de gestion GLPI.
IMAC (Installations, Maintenance, Ajouts, Changements)
Gérer l'installation, la configuration et la maintenance des postes de travail, équipements réseau et périphériques (stations de travail, tablettes graphiques, etc.).
Effectuer le câblage réseau et intervenir sur les équipements réseau (switchs, routeurs).
Superviser la gestion et la maintenance de la ferme de calcul.
Suivi et Gestion des Outils IT
Proposer et mettre en place des outils de suivi (tableaux de bord) pour le reporting hebdomadaire et mensuel des tickets et demandes utilisateurs.
Participer à l'amélioration continue des outils IT, en tenant compte des retours des utilisateurs.
Conformité et Sécurité
Sensibiliser les utilisateurs aux bonnes pratiques et aux règles en vigueur concernant l'utilisation du Système d'Information.
Compétences techniques requises
Très bonne maîtrise des environnements Linux (Debian, Rocky) et des scripts Bash.
Solides compétences sur les environnements Windows, notamment la gestion des registres, MSI, WMI.
Connaissance des protocoles réseau (DNS, DHCP, Active Directory, Samba4, Kerberos).
Compétences en gestion et configuration réseau (switching, routage).
Expérience avec les outils de gestion de parc informatique, notamment GLPI.
Qualités personnelles
Excellente capacité à travailler en équipe et à interagir avec des équipes non-IT.
Organisation, rigueur, autonomie, dynamique et capacité à prioriser les tâches.
Flexibilité et capacité d'adaptation.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193VRFH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.