Technicien(ne) Support Informatique (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 13/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 27180.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
HARI TECHNOLOGY
Secteur d'activité
Post-production de films cinématographiques, de vidéo et de programmes de télévision (Code NAF 59.12Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 11 (Code postal 75011) Voir sur une carte

Description de l'offre

Hari Studio grandit ! Pour accompagner cette croissance, nous cherchons un(e) Technicien(ne) Support Informatique prêt(e) à rejoindre une équipe IT en pleine expansion, sous la direction du Head of IT.

Missions principales

Support Technique Utilisateurs (Niveau 2)
Recueillir, analyser et formaliser les demandes et besoins des utilisateurs (sites de Paris et Angoulême).
Assurer une assistance technique aux utilisateurs en fonction des incidents signalés.
Gérer et documenter les tickets de support via l'outil de gestion GLPI.

IMAC (Installations, Maintenance, Ajouts, Changements)
Gérer l'installation, la configuration et la maintenance des postes de travail, équipements réseau et périphériques (stations de travail, tablettes graphiques, etc.).
Effectuer le câblage réseau et intervenir sur les équipements réseau (switchs, routeurs).
Superviser la gestion et la maintenance de la ferme de calcul.

Suivi et Gestion des Outils IT
Proposer et mettre en place des outils de suivi (tableaux de bord) pour le reporting hebdomadaire et mensuel des tickets et demandes utilisateurs.
Participer à l'amélioration continue des outils IT, en tenant compte des retours des utilisateurs.

Conformité et Sécurité
Sensibiliser les utilisateurs aux bonnes pratiques et aux règles en vigueur concernant l'utilisation du Système d'Information.
Compétences techniques requises

Très bonne maîtrise des environnements Linux (Debian, Rocky) et des scripts Bash.
Solides compétences sur les environnements Windows, notamment la gestion des registres, MSI, WMI.
Connaissance des protocoles réseau (DNS, DHCP, Active Directory, Samba4, Kerberos).
Compétences en gestion et configuration réseau (switching, routage).
Expérience avec les outils de gestion de parc informatique, notamment GLPI.

Qualités personnelles

Excellente capacité à travailler en équipe et à interagir avec des équipes non-IT.
Organisation, rigueur, autonomie, dynamique et capacité à prioriser les tâches.
Flexibilité et capacité d'adaptation.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193VRFH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS