Chargé d'affaires (F/H)
Offre publiée le 13/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EXPECTRA
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Aéronautique vous proposent des opportunités de carrière.
Lieu de travail
31 - Toulouse (Code postal 31000) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Maintenance industrielle
Description de l'offre
Sous la responsabilité du directeur des services, vous piloter la relation commerciale et technique avec les Clients de l'élaboration du devis jusqu'à la facturation et à la livraison afin de répondre aux demandes en services : réparations, évolutions, pièces détachées, essais.. Vous proposez l'ensemble des solutions de services adaptées à leurs besoins, selon les compétences et les capacités de l'entreprise. Vous suivez également les interventions de l'ensemble des services internes envers le Client.
A ce titre, vos missions sont les suivantes :
- Encadrer et/ou coordonner les activités des équipes de Techniciens SAV sur son périmètre : planifier et organiser les activités, contribuer au
recrutement, développer les compétences des équipes.
- Analyser les besoins exprimés par le Client, établir un programme d'exécution des opérations et assurer le suivi. Prévoir les ressources nécessaires selon les contraintes de délais, de budget et de qualité.
- Etablir le devis en adéquation avec les objectifs de rentabilité, définir une solution technique et commerciale adaptée, négocier les termes et
conditions d'intervention avec le Client.
- Piloter le suivi de la gestion d'affaires (mise à jour des prix, fichier de budget par affaire, analyse des écarts...) et renseigner les données de l'ERP et les documents internes en conséquence.
- Développer l'activité de services en adéquation avec les objectifs établis : plan de prospection, visite Clients et prospects, capture d'affaires et
proposition de services
- Former et encadrer les nouveaux entrants dans les équipes de Techniciens SAV : techniques de réparation et de maintenance des produits.
- Apporter une expertise technique aux parties prenantes des interventions SAV, intervenir dans la résolution technique de problématiques SAV sur l'ensemble du groupe
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193VQNQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle professionnelle de banque
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.