Attaché d'administration hospitalière (H/F)
Offre publiée le 13/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 23330.0 Euros à 49330.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- EHPAD RESIDENCE DU PARC
- Secteur d'activité
- Hébergement médicalisé pour personnes âgées (Code NAF 87.10A)
Lieu de travail
51 - ST GERMAIN LA VILLE (Code postal 51240) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
Formations nécessaires
-
Bac+5 et plus ou équivalents Exigé
AAH à l'EHESP ou master
Description de l'offre
*** Titulaire du diplôme d'Attaché(e) d'Administration Hospitalière (AAH)***
Mission principale de l'attaché d'administration hospitalière
Sous l'autorité du directeur de l'EHPAD Résidence du Parc, l'attaché d'administration hospitalière (H/F) participe à la conception, à l'élaboration et à la mise en œuvre des décisions entérinées dans les domaines administratif, financier, économique, sanitaire et social
Il encadre les adjoints administratifs
Employeur - Statut
Fonction publique hospitalière, corps des attaché d'administration hospitalière (AAH), grade des attachés d'administration hospitalière, filière administrative, catégorie A
Activités de l'attaché d'administration hospitalière
- Piloter et recruter des ressources humaines
- Elaborer des plans d'action afin d'optimiser l'utilisation des RH, la politique qualité de l'établissement, et la gestion des risques
- Participer à l'ensemble des démarches d'organisation ou d'évolution de services
- Mener des évaluations
- Gestion financière et planification des investissements
Savoirs de l'attaché d'administration hospitalière
- Gestion des ressources humaines (personnel médical et non-médical)
- Gestion financière et budgétaire
Savoir-faire de l'attaché d'administration hospitalière
- Capacité d'organisation et savoir prioriser les actions
- Concevoir, piloter et évaluer un projet
- Capacité à gérer les dossiers/situations urgentes de manière appropriée et réactive
- Capacité à transmettre les informations,
- Capacités rédactionnelles
- Maîtrise des logiciels de bureautique et de gestion des RH
- Capacité d'animation d'équipe
Savoir-être de l'attaché d'administration hospitalière
- Sens des responsabilités
- Autonomie et disponibilité
- Rigueur et méthode et anticipation
- Sens de l'analyse et esprit de synthèse
- Qualités relationnelles
- Discrétion et intégrité
- Sens de l'écoute
- Être force de propositions
*** Titulaire du diplôme d'Attaché(e) d'Administration Hospitalière (AAH)***
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193VNVB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Attaché / Attachée de direction
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