Futur Responsable de site (H/F)
Offre publiée le 13/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s) - même type de poste
- Salaire
- Selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SARL GESSICA
- Secteur d'activité
- Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)
Lieu de travail
21 - LONGVIC (Code postal 21600) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Assurer un accueil téléphonique
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Gestion entreprise communication information
Description de l'offre
Centre d'affaires (hôtel d'entreprises) location de bureau, et de salles de réunion, domiciliation, services aux entreprises, organisation d'évènements, éventuellement développement de services administratifs.
POSTE:
Gestion opérationnelle du centre d'affaires, accueil et suivi des clients, rédaction des offres commerciales et des contrats, gestion des salles, et de la facturation, gestion du courrier.
Mise en œuvre d'un plan de communication et d'une politique commerciale ambitieuse
Objectif est devenir responsable du site, poste très polyvalent et évolutif.
COMPETENCES:
COMMUNICATION
Bonnes maitrises de la gestion des réseaux sociaux (instagram, linkedin, etc.
Maîtrise des outils de communication, (WordPress, technique de référencement, Canvas, e.mailing etc), gestion SEA SEO.
COMMERCIALE
Développer une action commerciale et être capable de la mettre en œuvre
GESTION INFORMATIQUE
Maîtrises de outils excel, word et power point, à l'aise avec l'informatique.
Gestion CRM, Logiciel de gestion des salle et digitalisation des processus
GESTION COMPTABLE ET FINANCIER
Assurer un suivi budgétaire, la comptabilité sera
DISPONIBILITE
Prévoir des moments de disponibilité en dehors des heures de travail, rencontre d'entreprises, etc..
FORMATION FORMATION SUPERIEURE EN MANAGEMENT, COMMUNICATION ET GESTION DE TPE PME
Si possible une première expérience, ou une alternance
Une formation sur la domiciliation, et notre CRM sera assurée au moment de la prise de poste (cadre réglementaire)
QUALITES Sens de l'accueil, dynamique, rigoureux(se), organisé(e), ambitieux (se)
REMUNERATION A voir en fonction de l'expérience : fixe + primes sur objectif
35 h mais avec possibilité d'un contrat de 39 heures, (temps complet)
ACCOMPAGNEMENT Actuellement la direction effective est assurée par moi , et je supervise tout et défini l'ensemble des priorité . j'assure le suivi de gestion, les relations extérieures et commerciales, le procédures internes et l'arrêté des comptes, le suivi juridique etc.
J'accompagne le temps nécessaire à la maîtrise complète du poste.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193VNCX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
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