Gestionnaire d'agence commerciale itinérant (H/F)

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Offre publiée le 13/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
3 An(s) - sur poste similaire
Salaire
Mensuel de 2400.00 Euros à 2600.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RESOTAINER
Secteur d'activité
Location de terrains et d'autres biens immobiliers (Code NAF 68.20B)

Lieu de travail

76 - ST JEAN DU CARDONNAY (Code postal 76150) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents Zone régionale

Compétences nécessaires

  • Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
  • Organiser et agencer l'espace de vente en mettant en valeur les produits, les nouveautés, les collections et les promotions
  • Présenter et valoriser un produit ou un service
  • Conclure une transaction
  • Organiser le traitement des commandes
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Accueillir, orienter et renseigner un client
  • Négocier un contrat
  • Traiter les réclamations des clients

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Commerce

Description de l'offre

Vous travaillez du lundi au samedi avec un jour de repos par semaine (selon planning).
Vos horaires :
- du lundi au vendredi 9h-12h30 et 13h30-18h,
- le samedi 9h-12h30 et 13h30-17h

Vous effectuerez des interventions régulières prévues dans les agences de Rouen, Le Havre et Caen.

Un véhicule de société est mis à disposition pour les déplacements entre les agences.

Vos missions :
ACTIVITE COMMERCIALE
- Assurer le bon fonctionnement de son agence au quotidien ou des agences de son secteur
- Accueillir et répondre aux questions des prospects et des clients en traitant leurs besoins et leurs demandes
- Développer l'argumentaire de vente et promouvoir l'offre de services
- Réaliser des actions de prospections commerciales
- Réalisation de « reporting » commerciaux
- S'assurer du bon déroulement du « check-in », « check-out» du client
- Veiller au bon suivi de la relation commerciale, proposer ses services aux clients et contribuer à sa fidélisation tout au long de la vie du contrat
- Mesurer la satisfaction client et être garant de la bonne image de l'entreprise
- Être en capacité de gérer des situations complexes en trouvant des solutions adaptées
- Être l'interlocuteur privilégié de son portefeuille de clients
- Réaliser des actions commerciales dans le cadre de la vente et la location de conteneurs
ACTIVITE ADMINISTRATIVE
- Suivre les dossiers administratifs des clients
- Réaliser les factures ainsi que les encaissements
- Gérer et suivre les impayés des clients
- Gérer les stocks
ACTIVITE SECURITE ET ENTRETIEN
- Garantir la sécurité et la propreté du site
- Contrôler régulièrement l'ensemble des installations (Espaces verts, portail, Visites générales)
- Planifier avec les prestataires les travaux nécessaires

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193VMMD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de boutique (Code ROME : D1302)

Autre appellation de l'offre : Responsable de magasin

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