Assistant(e) commercial(e) Gestion de Projets (H/F)

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Offre publiée le 13/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 24000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
COM'PLAIRE
Secteur d'activité
Conseil en relations publiques et communication (Code NAF 70.21Z)

Lieu de travail

76 - ROUEN (Code postal 76000) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone régionale

Compétences nécessaires

  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
  • Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
  • Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
  • Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Gérer le personnel (pointages, notes de frais, suivi des formations)
  • Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
  • Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
  • Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
  • Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
  • Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Commerce

Description de l'offre

Nous recrutons un(e) Assistant(e) Commercial(e) / Gestion de Projets Sédentaire en CDI, suite à une formation préalable via le dispositif POEI (Préparation Opérationnelle à l'Emploi Individuelle).

Important : Pour postuler, vous devez obligatoirement être inscrit(e) à France Travail.

Vos missions principales :
En collaboration étroite avec nos chefs de projets, vous jouerez un rôle central dans la gestion et le suivi des opérations commerciales :
-Rédaction et gestion des devis
-Lancement des productions (génération des bons de commande fournisseurs)
-Suivi des livraisons, installations et plannings
-Contact régulier avec les fournisseurs et les magasins (appels, relances)
-Tâches administratives diverses (notes de frais, archivage.)
-Participation à la prospection commerciale : emailings, relances clients.

Informations complémentaires :
Lieu de travail : en plein cœur de Rouen
Horaires : du lundi au vendredi de 9h à 17h
Télétravail : non autorisé (poste 100% en présentiel)

Formation POEI :
Avant l'embauche en CDI, une formation dédiée vous sera proposée dans le cadre du dispositif POEI, en partenariat avec France Travail. Cette période de formation vous permettra d'acquérir toutes les compétences nécessaires au poste.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193VMDB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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