Chargé de projet assistant (H/F)
Offre publiée le 13/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 12.59 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO BD1
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
13 - Marseille 15e Arrondissement (Code postal 13015) Voir sur une carte
Description de l'offre
Adecco Onsite sur Salon-de-Provence recrute pour son client, spécialisé dans la distribution d'électricité et basé à Marseille (15), pour un poste de chargé de projet assistant (H/F)
Notre client est une entreprise leader dans le secteur de la distribution d'électricité, offrant un environnement de travail dynamique et des opportunités de développement professionnel passionnantes. Vous serez chargé d'analyser, traiter et de proposer des solutions techniques et financières aux demandes de raccordements des clients.
Les missions :
- Initialisation du dossier avec les différentes demandes de documents auprès des services internes
- Le suivi de la validation du devis par le client
- la collecte des éléments pour l'étude de réalisation et la réalisation des commandes pour les détections d'amiantes et s'assurer du retour
- Effectuer la vérification de la complétude des conventions de servitudes et sécurise l'enregistrement des conventions
- Vérifier les RC étude/amiante et IC/OL en lien avec les CPs référents pour validation des paiements
- Assurer le suivi administratif des DP et permission de voirie
- Effectuer un contrôle avant la date de raccordement de la présence de l'ensemble des documents essentiels à la mise en exploitation des ouvrages électriques
Horaires : lundi au vendredi 08h30-12h00/13H30-17h00
Rémunération : 12,59 euros/Heure + 13e mois dès la première heure travaillée
Profil recherché :
Vous avez déjà de l'expérience en tant qu'assistant administratif. Doté d'un bon relationnel, vous possédez les compétences suivantes :
- Confidentialité
- Autonomie
- Travail en équipe
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193VLMR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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