Commercial sédentaire (F/H)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 13/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 23500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH

Employeur
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise relation client, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - Lyon 6e Arrondissement (Code postal 69006) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Gestion relation client

Description de l'offre

Vous aimez le contact client, êtes à l'écoute et avez une vraie fibre pour accompagner et répondre aux besoins des clients ?
Rejoignez ce groupe de Mutuelle, acteur majeur de la protection sociale, et participez à leur mission : accompagner chaque adhérent avec expertise, attention et proximité.
Vos missions principales :
Gérer la relation client au quotidien
Accueillir, renseigner et accompagner les adhérents par téléphone, mail ou courrier.

Répondre aux demandes de niveau 1 : gestion des contrats, informations sur les garanties, accompagnement multicanal.

Garantir la qualité de service et la satisfaction client.

Contribuer au développement commercial
Identifier les besoins des adhérents et leur proposer les produits adaptés (santé, prévoyance, IARD...).

Savoir rebondir à chaque opportunité : vente ou prise de rendez-vous.

Participer à des campagnes de fidélisation et de relance.

Traiter les demandes ou réclamations
Apporter des solutions immédiates ou orienter vers le bon interlocuteur.

Identifier les réclamations et les transmettre au service compétent avec rigueur et empathie.

Être organisé et polyvalent
Gérer efficacement les outils métier (CRM, téléphonie, back-office.).

Suivre les procédures internes, mettre à jour les données et optimiser son temps.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193VKWN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale grands comptes et entreprises (Code ROME : D1402)

Autre appellation de l'offre : Attaché(e) commercial(e) biens d'équipement professionnels

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS