Secrétaire Administratif H/F (H/F)

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Offre publiée le 13/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
temps partiel - 18H30 Autre (temps partiel - 18H30 Autre)
Expérience
3 Mois
Salaire
Selon CCN 66
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CENTRE DE SOINS DE BELLEVILLE
Secteur d'activité
Activité des médecins généralistes (Code NAF 86.21Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 20 (Code postal 75020) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Description de l'offre

Présentation de l'établissement :

L'Institut-Médico-Educatif de Belleville, Association Groupe d'Œuvres Sociales de Belleville est ouvert depuis 1964. Sous l'autorisation de l'Agence Régionale de Santé (ARS) IDF, l'I.M.E accueille en externat des jeunes de 6 à 20 ans, orientés par la MDPH. Ses missions sont définies par le Code de l'Action Sociale et des Familles (CASF). Une Unité d'Enseignement permet d'assurer au sein de l'établissement une scolarisation adaptée.
L'I.M.E de Belleville, situé dans le 20ème, est constitué de deux sections distinctes avec chacune une équipe à part entière : Section Déficience Intellectuelle, 48 jeunes et Section Autisme/TSA, 12 jeunes, et est ouvert 210 jours par an.

A propos du poste

Au sein de notre Section Autisme/TSA, nous recherchons un (e) Secrétaire Administratif H/F en CDI, à temps partiel pour intégrer notre équipe. Sous l'autorité hiérarchique de la directrice de l'établissement, vous exercerez les missions suivantes :

Missions :
- Accueil téléphonique et communication avec les familles
- Assurer les commandes liées à l'activité de l'IME
- Gestion et traitement du courrier, des dossiers administratifs des jeunes
- Renfort administratif dans le cadre des missions auxquelles l'établissement doit répondre
- Assurer la communication des informations auprès de l'équipe
Profil recherché
- Diplôme de Secrétaire administratif, Bac pro secrétariat
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.) et aisance dans l'utilisation de logiciels
- Sens de l'organisation, polyvalence et réactivité
- Bonne capacité d'adaptation aux différentes missions
- Bonne capacité d'écoute, qualité relationnelle
- Expérience administrative dans le secteur médico-social appréciée
Emploi :
- Type d'emploi : CDI à temps partiel de 18 h 30 hebdomadaire
- Début de contrat à compter du 25/08/2025
- Horaire de travail : Lundi, mardi et jeudi de 09 h à 13 h / Mercredi de 9h à 12 h / Vendredi de 09h à 12 h 30
- Rémunération : Base Smic selon CNN 66

Avantages :
- Prise en charge du transport en commun quotidien (50%)
- Mutuelle prise en charge à 60% par l'employeur
- Reprise d'ancienneté

Candidature : Merci d'adresser votre CV et lettre de motivation à la Directrice de l'IME à l'adresse suivante : rh@gosb.eu

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193VKSC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative

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