Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Offre publiée le 13/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 37H Autre (37H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 23000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- UGA FILIALE
- Secteur d'activité
- Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses (Code NAF 74.90B)
Floralis, filiale de l'entreprise de l'Université Joseph Fourier (100 personnes, 10M? CA) travaille au développement et au transfert de nouvelles technologies issues de laboratoires de recherche et au management de la relation industrielle.
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier Exigé
- Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
- Classer des documents Exigé
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Utiliser les outils numériques Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
Gestion financière ou assistanat
Description de l'offre
Floralis (chiffre d'affaires : 11 M€, effectif : 80), filiale de droit privée de l'Université Grenoble Alpes (UGA), travaille au développement des relations industrielles et au transfert de nouvelles technologies issues de laboratoires de recherche de l'UGA, notamment en assurant la protection de ces technologies.
Le poste est à pourvoir dès le mois d'août sur le site de Gières (38).
Vous travaillez en binôme sur le poste et au sein d'une équipe de 6 personnes.
Vous serez sous la responsabilité de la responsable administrative et financière.
Vous aurez pour mission :
- Organiser des déplacements (réservations d'hôtels, billets de train ou autre)
- Gérer et transmettre les bons de commande aux fournisseurs
- Traiter / Assurer le suivi des achats, contrôler les dépenses
- Vérifier et saisir les notes de frais dans l'outil de gestion commerciale
- Gérer les réservations de salles de réunions, et faire le suivi de la "tenue" des locaux
- Traiter le courrier, rédiger et mettre en forme des documents
- Accueillir, renseigner, orienter les visiteurs et gérer le standard téléphonique de la structure.
- Administration des ventes
Compétences :
- Accueillir une clientèle
- Classer les documents, informations et fonds documentaires d'une activité
- Réaliser la gestion administrative du courrier
- Saisir des documents numériques
- Savoir prioriser les tâches administratives
- Planifier des rendez-vous
- Comprendre l'environnement et le fonctionnement de la société
- Anglais : notions
Qualités professionnelles :
- Rigueur
- Réactivité
- Sens de la communication
- Sens du pratique
Profil :
- Bac+3 gestion financière ou assistanat souhaité
- Vous justifiez d'une expérience avérée de 2 ans minimum
Informations complémentaires :
- Qualification : employé(e) qualifié(e)
- Secteur d'activité : activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses
Type de contrat : contrat à durée déterminée de 1 an à compter d'août 2025 - temps complet.
Durée du travail : 37h.
Salaire : annuel entre 23K et 25K + prime sur objectif annuel de 8% du salaire annuel.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193VKMR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.