ASSISTANT POLYVALENT (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 13/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
temps partiel - 25H Travail en journée (temps partiel - 25H Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 1600.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
DIRECTOIRE BUSINESS SOPHIA ANTIPOLIS
Secteur d'activité
Services administratifs combinés de bureau (Code NAF 82.11Z)

Lieu de travail

06 - VALBONNE (Code postal 06560) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Modalités d'accueil
  • Classer des documents Exigé
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Organiser des déplacements professionnels

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

À propos de nous

DIRECTOIRE FINANCE HOLDING est une holding d'un groupe de sociétés axé sur l'immobilier de bureaux. Une entreprise familiale à taille humaine.
Nous recherchons un(e) assistant(e) polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe dynamique.
Le candidat retenu sera chargé de fournir un soutien dans la gestion du parc immobilier de bureaux détenus par le groupe.
Il aura pour missions d'accueillir les clients et prestataires et assurera une fonction support auprès des différents services de l'entreprise.
Nous recherchons quelqu'un qui est organisé, a une bonne capacité à communiquer et à travailler en équipe et qui est capable de gérer plusieurs tâches à la fois et sera capable de travailler de manière autonome et efficace.
La maitrise du pack Office est demandée
Taches :
- Accueil physique et téléphonique de la clientèle et des prestataires,
- Gestion du courrier postal,
- Secrétariat,
- Organisation des déplacements de la Direction,
- Intendance de l'économat et des locaux,
- gestion des demandes d'interventions urgentes auprès des prestataires,
- assistance sur le suivi des sinistres,
- Gestion du logiciel de suivi des consommations d'énergie des locataires,
- Gestion des clefs et programmation des badges,
- Etablissement des bons de commande,
- Assistance administrative à la responsable RH (mutuelle, prévoyance, visites médicales, diffusion des annonces de recrutement, dossiers formations),
- Coopération dans l'animation des réseaux sociaux,
- Création de fiches commerciales et diffusion sur le site internet de l'agence, transmission des mises à jour des locaux vacants aux transacteurs...
Horaires :
lundi mardi jeudi vendredi : 9h00 à 12h30 - 14h00 à 16h00
mercredi : 9h à 12h00

Avantages :
- Tickets restaurant valeur faciale 7 euros
- Mutuelle d'entreprise

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193VJFJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS