Chargé(e) de relations clients - Bordeaux (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 13/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H30 Autre (37H30 Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1950.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ABSYS CYBORG
Secteur d'activité
Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)

Lieu de travail

92 - ISSY LES MOULINEAUX (Code postal 92130) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Service client
  • Maîtrise de soi
  • Capacité d'adaptation
  • Qualité rédactionnelle
  • Bonne communication orale Exigé
  • Sens de l’organisation
  • Aisance téléphonique Exigé
  • Maitrise des outils bureautiques et internes (CRM/

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    BTS NDRC
  • Bac ou équivalent

Description de l'offre

Depuis plus de 35 ans, la réussite et le développement d'Absys Cyborg reposent sur le talent de ses équipes et la satisfaction de ses clients.

Absys Cyborg se positionne comme un acteur incontournable dans le domaine du conseil et du service de haut niveau pour accompagner les PME et ETI dans la transformation de leur système d'information et l'intégration de leurs solutions de gestion.

Partenaire privilégié Sage & Microsoft en France et dans le monde, nous menons des projets à forte valeur ajoutée grâce à notre communauté de plus de 600 experts et notre réseau de 13 agences en France et 2 à l'international.


Pour nous accompagner dans nos projets de croissance, nous renforçons nos équipes et recrutons un(e) :


Chargé(e) de relations clients H/F


Ce qui vous séduira dans ce poste.




Point d'entrée unique des clients au sein d'Absys Cyborg, vous gérez leurs demandes tout au long de leur parcours pour optimiser leur expérience et leur satisfaction.

Vous apportez une réponse aux demandes entrantes des clients (téléphone, espace client et mail) et lorsque le traitement le requiert, vous assurez l'interface entre les clients et les différents services de l'entreprise (ADV, planification, consulting, support Hotline, etc.) et vous vous assurez du suivi et du traitement de leurs demandes.

Vous relayez les communications destinées à nos clients (campagnes légales, éditeurs, etc.).

Vous effectuez des appels de onboarding des clients et des appels pro-actifs dans le cadre d'opérations de fidélisation. Vous recueillez les feed-back des clients.




Ce que nous apprécierons chez vous.




Diplômé d'une formation de niveau Bac à Bac +2 en commerce (BTS NDRC par exemple) spécialisé dans les domaines de la relation client, vous recherchez une première expérience en lien avec la relation client.

Vous avez une orthographe irréprochable pour échanger par écrit avec nos clients et vous êtes doté(e) d'une aisance orale (écoute, reformulation,...) ainsi que d'un bon sens du relationnel pour dialoguer avec des interlocuteurs divers internes comme externes.

Vous êtes de nature organisée, rigoureuse et polyvalente pour gérer plusieurs tâches en parallèle et vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) et idéalement la connaissance d'un outil CRM.




Absys Cyborg s'engage à promouvoir et maintenir un environnement inclusif et respectueux des diversités, au travers notamment d'actions de promotion de la diversité et mixité dans le numérique (Women Role Models, Nova In Tech).




#MoreThanAJob




Nos avantages

-Compte Épargne Temps (CET) pour monétiser ou épargner vos RTT, jours de repos, jours de congés et d'ancienneté

-Mutuelle collaborateur prise en charge à hauteur de 60% par Absys Cyborg

-Carte déjeuner Swile prise en charge à hauteur de 60% par Absys Cyborg

-Prime de participation et Plan d'épargne entreprise

-Prime vacances

-Charte de télétravail

-Des places en crèche grâce à notre partenaire Maison Bleue

-Un programme d'intégration et de formation adapté

Jours/heures d'absence rémunérée par l'entreprise (enfant malade, rentrée scolaire, engagement associatif, enseignement, déménagement, ancienneté)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193VJCY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relation client

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS