Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Offre publiée le 13/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- temps partiel - 14H Travail en journée (temps partiel - 14H Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 12.21 Euros sur 0.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GROUPEMENT D'EMPLOYEURS CONVERGENCE
- Secteur d'activité
- Autre mise à disposition de ressources humaines (Code NAF 78.30Z)
Multiplier les expériences, éviter la routine avec la sécurité du CDI, c'est possible avec Convergence. Nous mutualisons les besoins à temps partiel des entreprises. Ainsi nos salariés travaillent pour deux ou trois entreprises. (Plus d'information : www.ge-convergence.fr)
Lieu de travail
10 - Pont-Sainte-Marie (Code postal 10150) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Description de l'offre
Le Groupement d'Employeurs Convergence recrute pour l'une de ses entreprises adhérentes un(e) Assistant(e) administratif(ve) en CDI à temps partiel (14h/semaine), évolutif à temps plein par la suite.
Vos missions principales :
- Assurer le suivi et la relance des factures clients : veiller aux règlements dans les délais impartis et effectuer les relances nécessaires en cas d'impayés.
- Établir les bordereaux comptables demandés pour le suivi comptable.
- Gérer les alertes administratives : en lien avec les organismes sociaux (URSSAF..), assurer une veille et un suivi rigoureux des échéances, déclarations ou demandes éventuelles.
Profil recherché :
Nous recherchons une personne fiable, organisée et autonome, disposant d'un bon sens du relationnel et capable de s'adapter à deux environnements professionnels.
Compétences et qualités attendues :
- Discrétion et sens de la confidentialité
- Esprit méthodique et bonne organisation
- Aisance téléphonique
- Capacité à travailler en autonomie et en équipe
Rémunération : à définir selon profil et expérience
Vous vous reconnaissez ? Alors n'hésitez plus, envoyez nous votre CV !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193VHCY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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