Assistant services généraux H/F

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Offre publiée le 13/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Azura Group
Secteur d'activité
Autres intermédiaires du commerce en denrées, boissons et tabac (Code NAF 46.17B)

Lieu de travail

66 - PERPIGNAN (Code postal 66000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Planification des tâches et gestion des priorités
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent
    Technique administrative

Description de l'offre

Vos missions:
Rejoignez notre entreprise en tant qu'Assistant Services Généraux, un rôle clé au cœur du bon fonctionnement quotidien de nos locaux et services. Rattaché(e) au Service Technique et Sécurité, vous serez le garant de la bonne organisation logistique, technique et administrative des installations et services internes, pour un environnement de travail fluide et agréable pour tous.

Les missions :
Support logistique & gestion des installations :
Gérer les commandes et stocks de fournitures de bureau et de petit matériel
Assurer le suivi de l'entretien des locaux (nettoyage, maintenance, sécurité, dépannage), en lien avec les techniciens internes et prestataires extérieurs
Coordonner les déménagements internes, l'attribution des postes de travail et des équipements associés
Veiller au bon fonctionnement des installations techniques : chauffage, climatisation, électricité, etc.

Services généraux & coordination du quotidien :
Gérer les badges, clés, téléphones, cartes SIM, en assurant le suivi et la traçabilité du matériel
Suivre les vestiaires du personnel, le nettoyage du linge professionnel, les besoins divers liés à l'intendance
Organiser la réception des repas, assurer ponctuellement les courses extérieures pour la Direction
Réceptionner, trier et organiser les colis, livraisons, envois de courriers internes et externes

Support administratif :
Assurer la gestion administrative des services généraux : validation des factures, classement, suivi des contrats et prestations
Utiliser les outils bureautiques pour mettre à jour les tableaux de bord, plannings, bases de données .

Accueil & relationnel :
Tenir l'accueil physique et téléphonique, orienter les visiteurs et partenaires avec professionnalisme
Être un relai d'information discret, fiable et courtois au sein de l'entreprise

Les conditions de travail :
CDI
35h hebdomadaires avec application de la Modulation en vigueur dans l'entreprise
Statut Employé
Autonomie dans les tâches confiées avec un accompagnement à la prise de poste
Environnement dynamique et stimulant
Entreprise handi-accueillante

Profil
Formation en gestion administrative ou services généraux (à partir du Bac)
Expérience 1 à 2 ans d'expérience sur une fonction similaire ou en environnement multiservice
Prérequis techniques : Maîtrise des bases d'Excel (suivi, inventaires, tableaux simples), À l'aise avec un logiciel de facturation ou de suivi de commande, Capacité à suivre plusieurs sujets en parallèle avec organisation et méthode
Aptitudes professionnelles : Doté d'un excellent sens du service, vous faites preuve de polyvalence, de rigueur et de réactivité au quotidien. Votre discrétion et votre respect de la confidentialité sont essentiels dans ce rôle transversal. Vous possédez un bon relationnel, faites preuve de diplomatie, et vous disposer d'une très bonne capacité d'adaptation, tout en gardant une vraie capacité à prioriser efficacement.


Le petit + : Formation SST (Sauveteur Secouriste du Travail) ou EPI (Équipier Première Intervention) appréciée

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193VGNZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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