Assistant commercial en Immobilier Neuf (H/F)

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Offre publiée le 13/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Travail en journée (39H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CABINET BENEDIC
Secteur d'activité
Administration d'immeubles et autres biens immobiliers (Code NAF 68.32A)

Lieu de travail

57 - METZ (Code postal 57070) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Techniques de négociation immobilière
  • Présenter les modalités d'acquisition ou de location d'un bien
  • Prospecter des biens immobiliers, des terrains
  • Réaliser le descriptif d'un bien immobilier
  • Valoriser un bien immobilier

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents
    Banque

Description de l'offre

Rejoignez notre équipe dynamique en tant qu'Assistant Commercial (H/F) en Immobilier Neuf !

Nous sommes à la recherche d'un assistant commercial en CDI basé à Metz

Vous avez la fibre commerciale, un sens aigu de l'organisation et une appétence pour l'immobilier neuf ? Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et contribuer activement à notre croissance en assurant un support administratif et commercial essentiel ? Cette opportunité est faite pour vous !

Missions principales :

En tant qu'Assistant Commercial, vous aurez un rôle clé dans le support de notre activité commerciale, incluant :

Suivi et mise à jour des informations commerciales :

Gestion des contacts : Saisie et mise à jour des informations dans les tableaux de suivi et l'outil AC3, incluant l'enregistrement des nouveaux contacts et la gestion des dénonciations.
Maintenance des informations produits : Actualisation des prix, des statuts des lots et des données des programmes immobiliers sur les différents supports (tableaux, AC3, backoffice).
Suivi des offres et des ventes : Enregistrement et mise à jour des informations liées aux Offres De Prix (ODP) et aux ventes réalisées.
Analyse et reporting : Comptabilisation hebdomadaire du nombre de contacts pour le suivi de l'activité commerciale.
Gestion des documents commerciaux : Vérification et modification des prix et des mandats de vente.
Gestion administrative des ventes et facturation :

Facturation et suivi : Établissement et suivi des factures destinées aux clients et aux promoteurs.
Gestion des informations de vente : Mise à jour et maintenance des tableaux de vente, des grilles de prix et des informations relatives aux signatures.
Coordination des signatures : Planification et suivi des rendez-vous de signature avec les clients et les notaires.
Suivi des garanties : Gestion des dépôts de garantie et coordination avec les notaires pour leur suivi.
Maintenance des données de vente : Modifications tarifaires sur les factures et mise à jour du tableau des ventes pour assurer l'exactitude des informations.
Coordination et support aux équipes :

Accueil téléphonique : Gestion du standard téléphonique de l'entreprise.
Gestion des mandats : Enregistrement et gestion administrative des mandats de vente.
Déploiement des outils : Mise en place et suivi des signatures électroniques.
Mise à jour des programmes : Actualisation des informations des programmes immobiliers en fonction des données fournies par les promoteurs.
Recherche d'informations : Collecte d'informations administratives et financières nécessaires.
Gestion des agendas : Organisation et suivi des rendez-vous commerciaux.
Profil recherché :

Formation : Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac +2 à Bac +5, idéalement dans le domaine commercial, administratif ou immobilier
Expérience : Une première expérience réussie dans un rôle d'assistant commercial, idéalement dans le secteur immobilier, serait un atout. Les profils débutants motivés et avec un fort intérêt pour l'immobilier neuf sont également les bienvenus
Compétences :
Excellentes capacités de communication orale et écrite en français
Sens de l'organisation, rigueur, autonomie et capacité à gérer les priorités
Esprit d'équipe et aisance relationnelle
Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office), en particulier Excel
La connaissance des outils CRM (idéalement AC3) est un plus
Mobilité : Le permis B est un plus pour faciliter les déplacements ponctuels


Pourquoi nous rejoindre ?
-Une ambiance de travail stimulante au sein d'une équipe passionnée et soudée
- Des opportunités d'apprentissage et de développement dans l'immobilier
- Des conditions de travail favorisant l'équilibre vie pro/perso
-Une rémunération attractive (fixe + variable)

Si vous êtes organisé, polyvalent et souhaitez jouer un rôle clé dans notre succès, postulez !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193VGGM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère immobilier (Code ROME : C1504)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale en immobilier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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