Manager centre relation client (H/F)
Offre publiée le 13/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 37H Autre (37H Autre)
- Expérience
- 4 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2600.0 Euros à 2800.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- JOB LINK ADVANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Job Link, créée en 2005 par 2 associés, est spécialiste du recrutement CDI - CDD, Intérim et compte 12 agences en France (Lille, Paris, Lyon, Aix-en Provence, Aubagne, Marseille, Nantes, Bordeaux, Cergy-Pontoise, Evry, Villepinte). Nos agences rassemblent des équipes passionnées par leur métier (52 collaborateurs).
Lieu de travail
75 - PARIS 10 (Code postal 75010) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Traiter les demandes de support technique
Description de l'offre
JOB LINK, cabinet de recrutement CDI, CDD et intérim, recrute pour l'un de ses clients, acteur reconnu dans le secteur de l'assistance à distance :
Un Manager Centre de Relation Client (H/F)
Poste basé à Paris 16e - CDI
Votre rôle au quotidien ?
Vous pilotez une équipe d'une quinzaine de conseillers clients avec exigence et bienveillance.
Un leader inspirant pour votre équipe :
Vous animez, motivez et fédérez une équipe de 10 conseillers clientèle.
Vous accompagnez leur montée en compétences grâce à un management de proximité et bienveillant.
Vous créez un climat de confiance, propice à la performance collective.
Un pilote de la performance :
Vous suivez les indicateurs de qualité et de productivité avec rigueur.
Vous organisez des écoutes, revues de dossier, entretiens réguliers et feedbacks constructifs.
Vous mettez en œuvre des plans d'actions concrets pour atteindre les objectifs fixés.
Un développeur de talents :
Vous participez activement au recrutement et à l'intégration des nouveaux collaborateurs.
Vous identifiez les potentiels et construisez des parcours d'évolution interne sur mesure.
Un référent opérationnel engagé :
Vous êtes garant de la bonne application des procédures.
Vous proposez des améliorations continues pour fluidifier les process et booster l'efficacité.
Salaire : selon profil Avantages :
Primes d'intéressement, de participation et de vacances
Télétravail jusqu'à 3 jours/semaine (après période d'autonomie)
RTT, congés supplémentaires liés à l'ancienneté
Prise en charge des frais de transport à 70 %
Mutuelle, tickets-restaurants
Ambiance de travail collaborative et bienveillante
Profil recherché
Type de profil recherché
3 à 5 ans d'expérience en management d'équipe, idéalement en relation client
Leadership naturel, sens de l'écoute et de la performance
À l'aise avec les outils de pilotage et la communication à distance
Envie de faire grandir une équipe dans un environnement bienveillant
Merci d'adresser votre candidature par mail
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193VFDX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service relation clientèle
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.