Assistant(e) RH (H/F)

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Offre publiée le 13/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1801.84 Euros à 2059.19 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SOCIETE DE GESTION ET D'ADMINISTRATION D

Société de gestion et d'administration des ambulanciers

Secteur d'activité
Services administratifs combinés de bureau (Code NAF 82.11Z)

Lieu de travail

60 - Ribécourt-Dreslincourt (Code postal 60170) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion de la paie
  • Législation sociale
  • Logiciel de paie
  • Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion
  • Contrôler la conformité des données
  • Établir un bulletin de paie
  • Préparer les éléments constitutifs de la paie
  • Réaliser des déclarations réglementaires
  • Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles

Description de l'offre

La société SG2A recherche pour son service Ressources Humaines, situé à RIBECOURT-DRESLINCOURT (60), un(e) assistant(e) RH.

Le service cherche à renforcer ses effectifs, actuellement composé de 3 personnes à temps plein, afin de faire face aux nouveaux clients des ressources Humaines.

En effet, le service des Ressources Humaines s'occupe aujourd'hui de toute la gestion RH de plus de 40 sociétés, plus de 700 salariés.
Nos activités vont de l'élaboration du contrat de travail, aux bulletins de salaires, DSN, Droit disciplinaire, fin de contrat, statistiques RH.

Dans le cadre d'un CDI à temps complet, vous serez amené à effectuer les tâches suivantes :
Préparer les éléments de paye et saisie de salaire, ainsi que des déclarations sociales obligatoires associées
Assurer la gestion administrative du service RH (contrat, avenant, rédaction de courrier, convocation, période d'essai, arrêt maladie, accident de travail.),
Effectuer les déclarations administratives obligatoires et formalités liées à l'embauche,
Contribuer à la gestion du plan de formation (relation avec les OPCO),
Effectuer des travaux de classement et archivage,
Assurer les tâches administratives courantes (téléphone, courriers),
Assurer la mise à jour des tableaux de bord et le suivi des mutuelles, CDD, prévoyance, .

Nous recherchons donc un contrat à durée indéterminée à temps plein (avec 2 mois de période d'essai).
Dans un niveau d'étude dans le domaine RH ou une expérience dans cette activité (RH, Administratif...)
35h par semaine sur 5 jours (du Lundi au vendredi) ou 39h par semaine
Poste à pourvoir dès que possible.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193VDVY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines

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