Gestionnaire administratif du personnel (H/F)

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Offre publiée le 13/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H30 Autre (37H30 Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1950.00 Euros à 2200.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ATERIM NANTES
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

44 - NANTES (Code postal 44000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Réaliser la gestion administrative du personnel
  • Organiser la logistique des recrutements et des formations
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Utiliser les outils numériques
  • Appétence pour les chiffres Exigé

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    Secrétariat assistanat
  • Bac ou équivalent Exigé
    Comptabilité

Description de l'offre

Nous recherchons notre nouveau(elle) collègue, pour compléter notre équipe dynamique où nous prenons chaque jour du plaisir à travailler avec nos clients et intérimaires.
Si vous nous rejoignez, vous serez en charge de la gestion de l'administratif du personnel, un poste polyvalent sur lequel nous pourrons vous former.

Vous travaillez en équipe avec notre chargée de recrutement et notre chargée de paye de l'agence.

Vous serez formé(e) par nos deux chargées de paie/facturation expérimentées de l'agence et vous travaillerez en binôme.

Vos missions principales seront :
Facturation :
- Facturation hebdomadaire et mensuelle
- Pointage et suivi des règlements, gestion de l'affacturage, recouvrement
- Remise et suivi des LCR et proforma
- Remise exceptionnelle et RFA

Paie :
- Saisie des heures, contrôles et vérifications des variables de paie (primes, remboursements de frais, heures supplémentaires, transports, remboursements prévoyances...),
- Saisies sur salaires
- Gestion des titres restaurants
- Gestion des acomptes
- Déclarations sociales et fiscales
- Etablissement des bulletins et accompagnement des salariés vis-à-vis de leurs paies

Gestion Administrative du personnel :
- Accueil physique et téléphonique
- Gestion des absences/congés
- Accidents de travail, AT/MP, prévoyance
- Gestion de la formation des salariés

Santé et Sécurité :
- Procédures de prévention des risques professionnels en appui avec les organismes partenaires
- Gestion des EPI
- Campagnes de prévention

Vos missions secondaires :
Communication :
- Communication interne et externe auprès des intérimaires et des clients
- Gestion des réseaux sociaux
- Création et mise à jour des supports de communication de l'entreprise
- Alimenter le site internet

Le profil recherché :
Vous recherchez un poste polyvalent où aucun jour ne se ressemble et où vous ne verrez pas vos journées passer !

Vous disposez :
- D'une appétence pour le domaine de la paie et de la gestion du personnel.
- D'une bonne capacité rédactionnelle.
- Du sens de l'organisation et du relationnel.
- D'une bonne maîtrise des outils bureautiques, la connaissance d'un SIRH serait appréciée.

Vous êtes de nature organisée, rigoureuse et disponible.

Vous travaillerez 37h30 (2h30 comptées en heures supplémentaires) du lundi au vendredi en alternance de 10h à 18h30 ou de 9h à 17h30 (1h de pause le midi).
Rémunération : 1950/2200 € brut mensuel + carte tickets restaurant 10 €/jour (part patronale 60%) + mutuelle d'entreprise (80% pris en charge par l'employeur) + 6 semaines de congés, primes

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193VBVL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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