Assistant Administratif et Financier (H/F)

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Offre publiée le 13/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
37H Station assise prolongée (37H Station assise prolongée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR

Employeur
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte

Description de l'offre

LIP Solutions RH Montpellier, son Pôle Comptabilité, Paie et Finance, recherche, pour l'un de ses Clients, un Assistant Administratif et financier, pour une mission d'interim de 3 mois.

Sous la responsabilité du Responsable ADV, vous êtes en charge de la bonne gestion administrative des affaires traitées par les agences opérationnelles de votre périmètre, vos missions seront :

- Vous analysez les pièces de marchés des affaires traitées sur votre périmètre de gestion, suivez et enregistrez les pièces du marché (initial, avenants, etc..) et apportez votre support aux agences sur les spécificités du code des Marchés Publics et Marchés Privés.

- Selon la typologie des marchés traités, vous assurez la mise en place et la gestion des cautions bancaires, ouverture, fermeture et gestion de compte de groupement, gestion de la sous-traitance en paiement direct.

- Vous êtes également responsable du suivi, de l'enregistrement et de l'émission de la facturation mensuelle dans notre système de gestion SAP en respectant les délais impartis par les pièces de marché et les dates de clôture interne.

- Vous devez enfin assurer le recouvrement des factures de votre périmètre en effectuant les relances clients, le lettrage des comptes et contribuer à la résolution des litiges en lien avec les opérationnels.

- En relation externe avec les maitres d'ouvrage et les maitres d'œuvre, et en interne avec les contrôleurs de gestion, les juristes,

Poste à pourvoir en 37H
Titulaire d'un Bac+2 en comptabilité-gestion, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience réussie sur un poste similaire, idéalement dans le secteur de l'énergie.

Vous avez de bonnes connaissances en comptabilité et maîtrisez le Pack Office. La connaissance de l'ERP SAP est indispensable à ce poste.

Enfin, vous faites preuve de rigueur et de professionnalisme dans vos réalisations et avez déjà démontré d'excellentes qualités relationnelles.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193VBSV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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