DATA MANAGER (h/f)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 13/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s) - référencement produit
Salaire
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
UTILIS SA
Secteur d'activité
Fabrication d'articles textiles, sauf habillement (Code NAF 13.92Z)

Lieu de travail

57 - ENNERY (Code postal 57365) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Maîtrise d'un outil de gestion de flux (Kafka, Flink…)
  • Créer, élaborer et identifier des concepts innovants
  • Proposer des pistes d'amélioration des solutions
  • Utiliser l'anglais en contexte professionnel
  • connaitre la gestion d'articles
  • connaitre l'administration des achats
  • être à l'aise avec un ERP Exigé
  • connaitre le référencement produit,
  • Etre à l'aise avec les outils informatique Exigé
  • avoir une aisance relationnelle Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Logistique
    supply chain ou gestion
  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
    Administration ventes
    ou équivalent

Description de l'offre

Poste en création -

Rattaché(e) au Responsable des Opérations, vous assurez la création, la mise à jour et la fiabilité des données de base dans notre ERP (articles, fournisseurs, nomenclatures, tarifs, etc.). Vous êtes le ou la garant(e) de la cohérence des informations dans le système. Vous serez en charge et en responsabilité de :

- Créer et référencer les nouveaux articles dans l'ERP : codes, désignation, famille, unité, conditions d'achat.
- Référencer et maintenir les fiches fournisseurs, conditions tarifaires, délais, remises, contacts.
- Assurer la mise à jour régulière des prix d'achat, fiches techniques, et documents associés.
- Travailler avec les équipes achats, qualité, production et commerce pour garantir des données fiables.
- Participer à l'évolution des procédures de gestion de données (codification, standardisation).
- Veiller à la cohérence et à la non-redondance des données (nettoyage, contrôle qualité).

Vous avez une formation Bac+2 à Bac +3 dans l'un de ces domaines : gestion, supply chain, assistant technique, administration des ventes ou équivalent, une expérience en entreprise industrielle ou commerciale avec ERP (Odoo, SAP, Clipper, Sylob, Cegid, etc.).


Une formation en interne est prévu sur l'ERP de notre société

Pour occuper le poste, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et rigoureux(se) sur les données, un très bon sens de l'organisation, logique et esprit méthodique, une autonomie et une rigueur dans vos activités professionnelles et une bonne aisance relationnelle pour échanger avec vos différents interlocuteur, vous êtes une interface dans les relations,

Votre organisation vous permet de mener à bien vos missions et vous épanouir dans le poste.

la rémunération est en fonction des compétences du profil ( à partir de 28000 ke annuels) + cheque déjeuner mutuelle + PERO+ PPV

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193TZTV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Data engineer (Code ROME : M1811)

Autre appellation de l'offre : Data manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS