Gestionnaire de clientèle particuliers H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 13/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
36H Autre (36H Autre)
Expérience
6 Mois - en relation commerciale
Salaire
Annuel de 31000.00 Euros sur 13 mois
intéressement, participation, prime
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CAISSE D'EPARGNE COTE D'AZUR
Secteur d'activité
Autres intermédiations monétaires (Code NAF 64.19Z)

Lieu de travail

06 - NICE (Code postal 06000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Présenter et valoriser un produit ou un service
  • Développer et fidéliser la relation client

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Diplôme obtenu impérativement

Description de l'offre

- Vous avez une appétence à la relation commerciale avec idéalement une première expérience d'au moins 6 mois dans le domaine ?
- Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac+2 validé ?
- Vous êtes dynamique et proactif/ve ?
- Vous êtes autonome et capable de faire preuve de solidarité dans votre équipe ?
- Vous êtes force de proposition et faites preuve d'initiative ?
- Vous êtes capable de prioriser les missions qui vous sont confiées ?

La Caisse d'Epargne Côte d'Azur propose de vous former dans le cadre du dispositif Préparation Opérationnelle à l'Emploi (POEI) avant l'embauche en CDI.
Cette formation entièrement financée par France Travail et d'une durée de 55 jours sera dispensée par Business K Concept.
Elle vous permettra d'acquérir les compétences professionnelles requises pour occuper le poste de gestionnaire de clientèle particuliers dont les missions majeures sont :
- Gestion et suivi de la relation clientèle: développer une relation de proximité et de confiance avec les clients
- Prospection et développement du portefeuille et des relations clients
- Développement de la satisfaction client
- Vente de produits et services bancaires
- Accompagnement du client dans la maitrise des produits digitaux

Vous travaillez du mardi au vendredi de 8h25 à 12h35 et de 13h50 à 17h35 et le samedi de 8h40 à 13h00 soit 4,5 jours travaillés

Plusieurs postes sont à pourvoir dans les Agences du 06 (Nice Saint-Laurent-du-Var, Antibes, Grasse, Vence, Carros, Puget-Théniers, Beausoleil, Menton)

Procédure de recrutement :
Réunion d'information et entretien de présélection avec l'employeur et le centre de formation le 30 juin
Pour vous inscrire, postulez via l'offre

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193TZQG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle particuliers de banque

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS