Secrétaire / assistant(e) gestion immobilier (H/F)
Offre publiée le 13/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- temps partiel - 24H Autre (temps partiel - 24H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Administration d'immeubles et autres biens immobiliers (Code NAF 68.32A)
Description de l'offre
Agence immobilière Cabinet de Gestion recherche un/e secrétaire / assistant(e) de gestion immobilier pour l'accueil clientèle et téléphonique, ouverture et traitement du courrier, envoi de mails concernant les interventions diverses auprès des fournisseurs et syndics, régularisations des charges locatives, traitement dossiers sinistres assurances, classement, affranchissement du courrier et dépôt à la poste, réponses diverses aux clients, attestations caf, création dossiers papiers et informatiques.
Nous sommes une petite structure composée de 4 personnes et nous travaillons dans une ambiance familiale.
Horaires à définir avec l'employeur selon situation personnelle (entre 24 et 28h hebdomadaire)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193TZJL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire de syndic immobilier
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