Téléopérateur / Téléopératrice (H/F) 10 POSTES

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 13/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1801.8 Euros à 2010.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ANSTEL

Pionnière dans son secteur, créée en 1990, nous sommes aujourd'hui la première plateforme téléphonique dédiée aux problématiques de la vie du bâtiment, et à la gestion des appels d'astreinte 24h/24h 7j/7. Anstel a pour mission d'accompagner ses clients partenaires dans leur relation client grâce à l'externalisation des sollicitations omnicanales. Précurseur dans notre domaine, nous continuons à nous développer en permanence.

Secteur d'activité
Activités de centres d'appels (Code NAF 82.20Z)

Lieu de travail

92 - COURBEVOIE (Code postal 92400) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Conseiller, accompagner une personne Exigé
  • Communiquer à l'oral en milieu professionnel Exigé
  • Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants Exigé
  • Relayer de l'information Exigé
  • Maîtrise des outils bureautiques Exigé

Description de l'offre

Description du poste
Rattaché(e) au responsable de plateau, votre mission principale consistera à répondre aux appels téléphoniques et courriels de notre clientèle (industriels et bailleurs) afin de leur fournir un service efficace et de qualité.

Missions

- Gérer efficacement un volume d'appels (15 appels/heure en moyenne) et répondre aux demandes avec professionnalisme.
- Assurer une expérience client fluide et réactive, en fournissant des réponses précises et adaptées.
- Analyser chaque demande et la rediriger vers le prestataire ou le service compétent en suivant les procédures internes.
- Effectuer des tâches de back-office essentielles, garantissant un suivi rigoureux des dossiers.

Compétences indispensables :
- Excellentes aptitudes relationnelles, avec une écoute active et un grand sens de l'empathie.
- Maîtrise des outils informatiques et une orthographe irréprochable.
- Dynamisme, rigueur et souci constant de la satisfaction client.
- Patience, réactivité, capacité d'adaptation, esprit d'équipe.

Compétences appréciées :
- Expérience en centre d'appels ou en service client.
- Aptitude à gérer les situations délicates avec diplomatie et professionnalisme.

Horaires
Nos équipes travaillent selon un planning défini à l'avance dont 2 week-end par mois, assurant une bonne répartition des horaires et un équilibre entre vie professionnelle et personnelle. L'amplitude horaire de 7h à 23h est organisée en rotations, garantissant une flexibilité adaptée aux disponibilités des collaborateurs.

Avantages /
- Prime de performance pouvant atteindre : 120 € (productivité et qualité).
- Carte titre-restaurant d'une valeur de 9,00 € (prise en charge de 5,00 € par l'employeur).
- Prise en charge de 55 % de la mutuelle santé et prévoyance.
- Remboursement à hauteur de 50 % des titres de transport.
- Majoration de 25 % pour les heures de nuit (entre 22h et 7h).
- Majoration de 100 % pour les dimanches et jours fériés (selon application RC du 1er mai).
- Avantage « 1 % logement ».
- Avantages liés au CSE (tarifs préférentiels, chèques cadeaux pour Noël).

Rejoignez ANSTEL et participez activement à notre succès !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193TWRM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Téléopérateur / Téléopératrice

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS