Assistant / Assistante de gestion administrative
Offre publiée le 13/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 2 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1802.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CC DU PITHIVERAIS
- Secteur d'activité
- Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)
Communauté de Communes du Pithiverais 5 route de Toury - ZA le Moulin de Pierre 45300 PITHIVIERS-LE-VIEIL
Compétences nécessaires
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Utiliser les outils numériques
Description de l'offre
La Communauté de Communes du Pithiverais rayonne sur 31 communes dans le Nord Loiret, entre le bassin orléanais et l'Ile de France. Ce territoire est construit autour de sa ville centre, Pithiviers.
Au sein du Centre Instructeur du Nord Loiret, placé sous l'autorité de la responsable du service, et dans le cadre d'un besoin pendant la période estivale, vous aurez pour principales missions l'accueil et l'information du CINL, ainsi que le recueil et le traitement des informations nécessaires au fonctionnement administratif du service. Vous assistez la responsable et les instructeurs dans l'organisation du travail. Vos missions seront :
Accueil et information
- Accueil physique et téléphonique du public
- Renseigner le public et orienter les demandes (procédures, interlocuteurs, service compétent, etc.)
- Enregistrer les messages et les transmettre
- Hiérarchiser des demandes ou informations selon leur caractère d'urgence ou priorité
Secrétariat du CINL
- Réception du courrier, tri et distribution
- Saisir des documents de formes et de contenus divers
- Gérer et actualiser une base d'informations
Urbanisme
- Réceptionner, enregistrer, préparer et vérifier les dossiers
- Lancer les consultations
- Classement et archivage des dossiers
- Numérisation des documents d'urbanisme Votre profil :
- Capacités d'attention, de précision, d'adaptation et de polyvalence
- Rigueur, discrétion, disponibilité
- Sens de l'accueil, aptitudes relationnelles et diplomatie
- Sens du travail en équipe
- Connaissance et maîtrise des logiciels bureautiques (Word, Excel) et de nouvelles technologies
- Des connaissances en matière d'urbanisme et d'instruction seraient appréciées
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193TVYH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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