Assistant Achat et Administration des ventes (H/F)
Offre publiée le 13/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 26000.0 Euros à 29000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GRAFTON LILLE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Établir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Description de l'offre
À propos de nous :
Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche pour son client, agence créative et engagée dans le secteur du textile et objets promotionnels depuis plus de 25 ans, un Assistant Achats et administration des ventes - H/F
Mission :
- Rattaché(e) au service "Commercial", vous rejoignez une équipe dynamique de 4 personnes.
- Votre mission principale sera le suivi des dossiers achats ainsi que l'administration des ventes, avec une implication directe dans la construction des offres commerciales.
- Vos missions : Sourcing produits auprès des stockistes en France et en Europe Gestion des achats, de la sélection des fournisseurs à la livraison chez le client
- Construction des offres avec l'équipe commerciale pour répondre aux besoins clients.
- Négociation des prix et élaboration des devis en fonction des contraintes budgétaires et logistiques.
- Gestion de la relation client : proposition de prix, prise de commande, suivi des livraisons Administration des dossiers clients (validation des BAT, suivi des commandes, gestion documentaire)
- Gestion des échanges avec les clients
- Participation aux réunions de brainstorming pour détecter de nouvelles opportunités et améliorer l'offre produit
- Suivi clients
Profil :
- Expérience : Minimum 3 ans en service Achat / Produit
- Formation : Bac +2/3 en Achat, Commerce International ou Gestion
- Compétences clés : Excellente capacité de négociation et de gestion des coûts Aisance avec les chiffres, capacité à établir des devis précis
- Sens de l'organisation et rigueur administrative
- Bonne communication et sens du service client
- Capacité à travailler en équipe et à co-construire des offres
- Langues : Bon niveau d'anglais écrit et oral
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193TVYC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.