Assistant Achat et Administration des ventes (H/F)

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Offre publiée le 13/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 26000.0 Euros à 29000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GRAFTON LILLE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

59 - VILLENEUVE D ASCQ (Code postal 59491) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Établir un devis
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Description de l'offre

À propos de nous :
Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche pour son client, agence créative et engagée dans le secteur du textile et objets promotionnels depuis plus de 25 ans, un Assistant Achats et administration des ventes - H/F

Mission :

- Rattaché(e) au service "Commercial", vous rejoignez une équipe dynamique de 4 personnes.
- Votre mission principale sera le suivi des dossiers achats ainsi que l'administration des ventes, avec une implication directe dans la construction des offres commerciales.
- Vos missions : Sourcing produits auprès des stockistes en France et en Europe Gestion des achats, de la sélection des fournisseurs à la livraison chez le client
- Construction des offres avec l'équipe commerciale pour répondre aux besoins clients.
- Négociation des prix et élaboration des devis en fonction des contraintes budgétaires et logistiques.
- Gestion de la relation client : proposition de prix, prise de commande, suivi des livraisons Administration des dossiers clients (validation des BAT, suivi des commandes, gestion documentaire)
- Gestion des échanges avec les clients
- Participation aux réunions de brainstorming pour détecter de nouvelles opportunités et améliorer l'offre produit
- Suivi clients

Profil :

- Expérience : Minimum 3 ans en service Achat / Produit
- Formation : Bac +2/3 en Achat, Commerce International ou Gestion
- Compétences clés : Excellente capacité de négociation et de gestion des coûts Aisance avec les chiffres, capacité à établir des devis précis
- Sens de l'organisation et rigueur administrative
- Bonne communication et sens du service client
- Capacité à travailler en équipe et à co-construire des offres
- Langues : Bon niveau d'anglais écrit et oral

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193TVYC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat

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