Assistant de planification (H/F)
Offre publiée le 13/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1810.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PEGASE SECURITE - PRESTAN'S
- Secteur d'activité
- Activités de sécurité privée (Code NAF 80.10Z)
PEGASE SÉCURITÉ est une société reconnue dans le domaine de la sécurité privée. Nous assurons la protection de sites sensibles, d'événements majeurs et de clients exigeants, avec professionnalisme, réactivité et engagement.
Lieu de travail
54 - BOIS DE HAYE (Code postal 54840) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Description de l'offre
Rattaché(e) au responsable de service, vous serez au cœur du bon fonctionnement opérationnel de notre activité :
- Élaborer, suivre et ajuster les plannings des agents de sécurité sur différents sites (jours, nuits, week-ends, événements). en respectant le droit du travail, la convention collective et les accords d'entreprises ;
- Gérer les remplacements, les imprévus et les demandes de dernière minute avec méthode et réactivité.
- Vérifier l'exactitude des plannings avec les contrats clients (forfait, vacations supplémentaires.)
- Servir de relais entre les équipes terrain, l'encadrement et les clients.
- Assurer le suivi administratif lié à la planification : feuilles de présence, absences, pointages.
- Contribuer à la coordination et à la fluidité du service au quotidien.
- Identifier les besoins en recrutement et réaliser les recrutements en lien avec les responsables de services
- Créer les nouveaux sites sur COMETE et réaliser des devis ;
- Suivre les directives et politique du service exploitation du siège de la société.
Profil recherché :
- Excellente organisation, gestion des priorités et sens du service.
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Outlook, logiciels de planification COMETE).
- Première expérience souhaitée en secrétariat, coordination ou gestion de planning.
- Bon relationnel, réactivité, autonomie, et capacité à travailler sous pression.
- Sens du service et excellent relationnel
Ce que nous proposons :
Un poste stratégique au sein d'une équipe dynamique et investie.
Un environnement professionnel stimulant où votre travail a un réel impact.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193TTFG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire
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