Assistant d'exploitation (H/F)

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Offre publiée le 13/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 18 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
VINCI FACILITIES ENTREPRISE ADAPTEE

VINCI Facilities Entreprise Adaptée, société du groupe VINCI, est prestataire de service dans le Facility Management et propose une offre globale à ses clients dans la maintenance technique des bâtiments et les services aux occupants. VINCI Facilities Entreprise Adaptée (VFEA) a pour vocation l accompagnement social et professionnel des personnes en situation de handicap et leur évolution vers l emploi durable.

Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

06 - Alpes Maritimes Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Description de l'offre

Entreprise Adaptée : Offre à destination des personnes bénéficiaires de la RQTH (Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé)
Nous recherchons pour l'un de nos sites, dans le département des Alpes-Maritimes, un assistant d'exploitation H/F.
Il/elle assiste les parties prenantes dans la réalisation des tâches quotidiennes et des rapports d'un ou plusieurs contrats de maintenance et /ou Facility management et les travaux associés. En contact direct avec les clients, il/elle est responsable de l'image de VINCI Facilities EA.

Les missions principales seront les suivantes :
Gestion administrative
Créé, attribue et suit la clôture des demandes d'intervention
Prépare, envoie et suit les devis clients (consultation fournisseur et sous-traitance, rapport d'intervention, mémoire technique.)
Passe les commandes aux fournisseurs et sous-traitants (prépare les contrats de sous-traitance)
Déclenche et suit les sous-traitants sur demande
Transmet et suit les éléments de facturation client
Saisie des pointages
Mise à jour du planning, en fonction des éléments transmis par les responsables d'exploitation
Prépare et réalise les rapports d'activité
Assure la satisfaction au quotidien des clients et développe la relation client par son esprit de service, sa réactivité et sa rigueur,
Responsable de sa sécurité et a un devoir de vigilance partagée
Tient à jour les procédures opérationnelles et QHSE
Gère les approvisionnements,
Back up du Help Desk et inversement
Compétences clés : sens du relationnel et du rédactionnel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193TTFD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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