Assistant Administration des Ventes (h/f)
Offre publiée le 12/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 1 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 14.51 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
50 - Sottevast (Code postal 50260) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre agence Adecco recherche un Assistant Service Client H/F pour rejoindre notre client dans le cadre d'un surcroit d'activité.
Vous serez responsable du traitement des commandes et de la communication entre les différents services. A ce titre, vous:
-Contrôler et enregistrer les commandes, en assurer le suivi jusqu'à la livraison
-Informer les services concernés ( planification, logistique , commerciaux) en cas de variations sur les commandes ou spécificités.
-Vérifier les réclamations clients et les litiges en collaboration avec les autres services, et signaler les dysfonctionnements
-Contrôler et enregistrer les promotions, en alertant les services concernés.
Vous êtes titulaire d'une formation BAC+2/3
Vous avez une 1ere expérience dans un service client
Vous avez des connaissances informatiques sur Suite Office, outils de gestion commerciale type ERP, AS400
Informations complémentaires:
Mission 35h/semaine en horaires de journées: 9h-17h ou 8h-16h avec une heure de pause déjeuner
Durée du contrat de 1 mois ( renouvelable)
Taux horaire: 14.51€
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193TQMC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.