GESTIONNAIRE ADV EXPORT (H/F)
Offre publiée le 12/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 4 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 12 Mois
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- TIMTARGETT
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
69 - ST PRIEST (Code postal 69800) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Établir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Description de l'offre
TIMTARGETT, Agence d'intérim spécialisée ETAMS & Cadres, recherche en intérim pour son client, dans le cadre d'un accroissement d'activité, un(e)
GESTIONNAIRE ADV EXPORT H/F
Descriptif de poste:
Rattaché(e) au service commercial et sous la responsabilité d'un chef d'équipe, vos missions principales seront les suivantes :
- Gérer les commandes, du début à la fin
- Enregistrer les commandes et les délais
- S'assurer des livraisons dans les délais
- Etablir les devis
- Participer à des actions commerciales proactives
- Contacter les clients pour compléter leurs commandes
- Organiser la prise de rdv de prospects avec le commercial terrain
- Participer à la vente de promotions
- Suivi des clients
- Gérer le dossier client dématérialisé
- Actualiser la base de données client
- Régler les problèmes / litiges liés aux commandes, livraisons, factures
- Prendre en charge les démarches liées à la réglementation export (documentation, incoterms, justificatifs d'exportation .)
- Négocier les coûts de transport et valider la facturation des prestataires
- Appliquer les process liés à la certification OEA
Profil recherché:
De formation supérieur en commerce international ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience réussie sur une fonction similaire.
Vous maitrisez les outils informatiques et les outils de communication (ERP, Messagerie, GED, CRM)
Vous maitrisez l'anglais et une deuxième langue étrangère comme l'italien ou l'espagnol.
Connaissance de la réglementation export .
Conditions de travail:
Intérim de 4 mois
Poste en 35H
Rémunération entre 30K€ et 33K€ brut annuel
Tickets restaurants de 9 euros pris en charge à 60%
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193TQDV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante export
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.