GESTIONNAIRE ADV EXPORT (H/F)

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Offre publiée le 12/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 4 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
12 Mois
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TIMTARGETT
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - ST PRIEST (Code postal 69800) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Établir un devis
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Description de l'offre

TIMTARGETT, Agence d'intérim spécialisée ETAMS & Cadres, recherche en intérim pour son client, dans le cadre d'un accroissement d'activité, un(e)

GESTIONNAIRE ADV EXPORT H/F

Descriptif de poste:
Rattaché(e) au service commercial et sous la responsabilité d'un chef d'équipe, vos missions principales seront les suivantes :

- Gérer les commandes, du début à la fin
- Enregistrer les commandes et les délais
- S'assurer des livraisons dans les délais
- Etablir les devis
- Participer à des actions commerciales proactives
- Contacter les clients pour compléter leurs commandes
- Organiser la prise de rdv de prospects avec le commercial terrain
- Participer à la vente de promotions
- Suivi des clients
- Gérer le dossier client dématérialisé
- Actualiser la base de données client
- Régler les problèmes / litiges liés aux commandes, livraisons, factures
- Prendre en charge les démarches liées à la réglementation export (documentation, incoterms, justificatifs d'exportation .)
- Négocier les coûts de transport et valider la facturation des prestataires
- Appliquer les process liés à la certification OEA

Profil recherché:
De formation supérieur en commerce international ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience réussie sur une fonction similaire.

Vous maitrisez les outils informatiques et les outils de communication (ERP, Messagerie, GED, CRM)

Vous maitrisez l'anglais et une deuxième langue étrangère comme l'italien ou l'espagnol.

Connaissance de la réglementation export .



Conditions de travail:
Intérim de 4 mois

Poste en 35H

Rémunération entre 30K€ et 33K€ brut annuel

Tickets restaurants de 9 euros pris en charge à 60%

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193TQDV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante export

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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