Coordinateur de maintenance F/H
Offre publiée le 12/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 45000.0 Euros à 50000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SYNERGIE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
Lieu de travail
31 - Labège (Code postal 31670) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre agence Synergie aéronautique, recherche un Coordinateur de maintenance H/F, pour son client AIRBUS DEFENSE & SPACE.
La mission sera de 6 mois renouvelable, et basée à Labège.
Rejoignez Airbus Defence & Space en tant que Coordinateur de Maintenance et intégrez notre département infrastructure en charge du Facility Management. Vous serez au coeur de la gestion et de la coordination des activités de maintenance sur notre site de Palays, garantissant la conformité et la performance de nos équipements techniques.
Vos missions principales seront :
- Pilotage de contrats et performances : Assurer la gestion des contrats de maintenance, suivre les performances des fournisseurs à travers des KPIs et des plans d'action (SQCDP).
- Coordination des activités : Organiser et coordonner les activités de maintenance en fonction des contraintes du site.
- Gestion des fournisseurs : Superviser les fournisseurs, gérer les non-conformités, les accès au site et fournir un support sur les outils Airbus.
- Amélioration continue : Définir et améliorer les processus en collaboration avec les différents acteurs du Facility Management, et organiser des échanges transdivisionnels et transnationaux.
- Communication et reporting : Assurer la communication et le reporting des projets auprès des différents stakeholders. Vous disposez d'une expérience de 5 ans dans le secteur de la maintenance ou l'opérationnel.
Une expérience en industrie, notamment aéronautique serait un plus.
Diplôme d'ingénieur non obligatoire.
Organisé, et proactif, vous savez gérer des projets conséquents.
Bonne capacité de communication et travail d'équipe.
Vous avez un niveau B2 en anglais.
Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193TPSR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure de maintenance industrielle (Code ROME : I1102)
Autre appellation de l'offre : Ingénieur / Ingénieure de maintenance industrielle
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.