Gestionnaire de parc clients H/F (H/F)

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Offre publiée le 12/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Travail en journée (39H Travail en journée)
Expérience
4 An(s)
Salaire
Mensuel de 2100.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
E-FICIENS

Société spécialisée dans l'équipement des entreprises en matériel informatique, téléphonie et bureautique depuis plus de 30 ans sur la Région Sud.

Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau (Code NAF 46.66Z)

Lieu de travail

83 - La Farlède (Code postal 83210) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Contrôler les réparations
  • Planifier des réparations
  • Planifier l'attribution ou l'utilisation d'un véhicule
  • Planifier les réceptions de véhicules
  • Suivre et contrôler la conformité réglementaire d'utilisation de véhicules (contrôle technique, assurance, permis, temps de repos, ...)

Description de l'offre

Nous sommes une Entreprise Régionale spécialisée dans le secteur de l'Informatique, la Téléphonie et la Bureautique auprès d'une clientèle professionnelle, et nous recherchons pour notre service Administratif un(e) Gestionnaire de parc clients H/F.

Vos missions consisteront à :

- Garantir la fiabilité des données liées aux contrats, matériels et prestations.
- Mettre à jour les informations clients dans les outils de gestion (ERP/CRM).
- Vérifier la cohérence des informations entre les différents systèmes internes.
- Tenir à jour l'inventaire des équipements en parc (localisation, affectation, numéro de série, modèle, date de contrat, etc.).
- Renseigner les mouvements de matériel (livraisons, reprises, remplacements).
- Suivre les dates de fin de contrat, relances éventuelles, renouvellements.
- Être l'interlocuteur(trice) privilégié(e) pour les questions liées aux équipements en parc.
- Collaborer avec les équipes commerciales, techniques, administratives et logistiques.
- Préparer des reportings réguliers pour le suivi des clients sous contrat.
- Proposer des optimisations de process (mise à jour automatique, alertes, etc.).
- Participer aux projets de fiabilisation des données clients.

Votre profil :

- Bac +2 minimum (type BTS Assistant de gestion, Gestion PME, ou équivalent).
- Expérience de 3 à 5 ans sur un poste similaire
- Une connaissance du secteur bureautique ou informatique est un vrai plus.
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel indispensable).
- Aisance avec les outils CRM / ERP.
- Connaissances de base en bureautique, informatique, téléphonie.
- Rigueur et sens du détail.
- Autonomie, organisation.
- Bon relationnel, esprit d'équipe.
- Sens du service client.

Nous vous proposons :

- Des horaires de bureau du Lundi au Vendredi
- Les tickets restaurant
- Travailler dans une entreprise à taille humaine avec des possibilités d'évolution

Si vous êtes réactif/ve et organisé/e, n'hésitez pas à postuler.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193TMSC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef d'atelier automobile (Code ROME : I1103)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de parc automobile

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