Assistant d'Opérations (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 12/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 24000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CITEMETRIE
Secteur d'activité
Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)

Lieu de travail

44 - Nantes (Code postal 44000) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Concevoir et gérer un projet
  • Élaborer, suivre et piloter un budget
  • Évaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'action
  • Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Rattaché au Responsable d'Antenne et en collaboration étroite avec l'équipe, l'Assistant d'Opérations collaborera activement à la promotion et à la réalisation des objectifs des différentes opérations d'amélioration de l'habitat ou plateforme territoriale de rénovation de l'habitat pilotés par CITEMETRIE pour le compte des collectivités et avec le soutien de ses partenaires.



Vous interviendrez en appui des chargés d'opérations sur les missions de conseil technique et d'accompagnement, d'information, d'orientation et de développement.

Vous serez plus particulièrement en charge des missions suivantes :

Accueil téléphonique : explication du dispositif, prise des premières informations concernant le contact et le projet de travaux
Tenue de permanence
Accompagnement des chargés d'opérations : Filtrage et orientation téléphonique en fonction de l'organisation établie
Rédaction des courriers, réalisation de publipostage
Suivi administratif des dossiers de demande de subventions, relances téléphoniques
Gestion des agendas / planification des rdv et visites
Préparation, alimentation, classement puis archivage des dossiers (numérique et papier)
Tenue des tableaux de suivi / renseignement de la base de données
Mise en page, assemblage et reprographie de rendus



Conditions et avantages :

Type de contrat : ETAM
Statut : Non Cadre
Temps de travail : 35 heures hebdomadaires.
Possibilité de 37 heures pour un profil plus expérimenté ou autonome
Mutuelle prise en charge à 67 %
Participation
Prime vacances
Prime Forfait Mobilité Durable
Transports pris en charge à 50 %
Télétravail : 1 à 2 jours / semaine

Vous êtes diplômé niveau bac + 2 / 3 (Formation BTS : secrétariat, immobilier ou gestion, .) ou une expérience signficative.

Profil recherché:

Vous êtes doté des compétences suivantes :

Gestion de standard
Autonome et responsable, vous êtes investi et disposez de bonnes capacités d'analyse.
Très bonnes qualités relationnelles, sens de l'accueil et de l'écoute
Qualités rédactionnelles
Rigueur, autonomie, ponctualité et sens de l'organisation
Qualités d'expression écrite et orale
Intérêt pour la dynamique propre à un bureau d'études privé et au travail d'équipe
Appétence à la dimension sociale de l'action
Maîtrise du pack office (Word, Excel, Power Point, Outlook)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193TKTC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de projet immobilier (Code ROME : C1506)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'opérations immobilières

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS