Chargé(e) de gestion administrative et relation (H/F)

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Offre publiée le 12/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s) - secretaire comptable
Salaire
Mensuel de 23000 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ECOLE ENGLISH TREE
Secteur d'activité
Autres enseignements (Code NAF 85.59B)

Lieu de travail

91 - ORSAY (Code postal 91400) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Classer des documents
  • Réaliser des opérations comptables
  • excel Exigé
  • connaissance en comptabilité Exigé
  • bon relationnel Exigé

Description de l'offre

CDD d'un an à pourvoir à compter du 1 er juillet
Travail du lundi au vendredi : 9H30 18h

Le Centre de Formation English Tree, spécialisé dans l'apprentissage de l'anglais pour enfants et adultes, recherche un(e) Chargé(e) de gestion administrative et relation client pour renforcer son équipe.
Vos missions principales :

Facturation & gestion administrative :
- Établir et envoyer les factures (hors comptabilité)
- Relancer les paiements des clients
- Gérer les devis et suivre les demandes
Accueil & relation client :
- Accueillir les clients en présentiel et par téléphone
- Répondre aux demandes d'inscription et d'informations
- Assurer le suivi des dossiers clients et préparation du matériel
Coordination & suivi :
- Être le lien entre les clients, les formateurs et l'administration
- Assurer le bon suivi des inscriptions et des documents nécessaires
- Contribuer à l'organisation des formations
Profil recherché :

- Formation en administration, gestion ou relation client (BUT/BTS / Bac+2 minimum souhaité)
- Excellente communication écrite et orale en français (anglais niveau B2)
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, logiciel de facturation)
- Organisation, rigueur et sens du service client
- Suivi et gestion de planning
- Flexible et adaptable, capable de s'ajuster aux besoins et aux imprévus
Rémunération :
- Salaire annuel brut : 23 000 €
Temps de travail et congés :- 35 heures par semaine - 1 semaine de congé supplémentaire à chaque période de vacances scolaires de la zone C :
- 1 semaine Toussaint
- 2 semaines Noël
- 1 semaine hiver
- 1 semaine Pâques
(total : 5 semaines pendant les vacances scolaires)
- 5 semaines de congés supplémentaires, en plus des congés payés acquis au cours de l'année.

Pourquoi nous rejoindre ?
- Un cadre de travail dynamique et bienveillant
- Véritable bras droit de la direction
- Une équipe engagée dans la formation et la transmission du savoir
- Une structure à taille humaine où votre rôle est clé
- Evolution possible

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193TKKC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire comptable (Code ROME : M1608)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire comptable

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