Assistant rh (H/F)
Offre publiée le 12/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 5 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros à 12.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ACTUAL PERPIGNAN 1083
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
66 - Rivesaltes (Code postal 66600) Voir sur une carte
Description de l'offre
Rattaché au Directeur d'agence et intégré à l'équipe administrative, votre rôle est de gérer l'administration du personnel et la paie de l'ensemble des agents de propreté de votre périmètre.
En vous appuyant sur vos compétences en RH et en paie :
- Vous contribuez à la gestion et au suivi administratif du personnel,
- Vous réalisez les formalités d'embauche : déclaratifs, contrats de travail, mutuelle, ,
- Vous gérez le suivi des accidents du travail, des arrêts, des visites médicales, des congés, ,
- Vous suivez les procédures disciplinaires et les ruptures de contrats de travail,
- Vous veillez à la production du reporting réglementaire (registre du personnel, études, etc.),
- Vous assurez un support administratif auprès des interlocuteurs opérationnels et des fournisseurs,
- Vous élaborez et effectuez la saisie de la paie sur votre périmètre,
- Vous collectez, enregistrez et contrôlez les éléments variables afférents à la paie (absences, pointages, heures complémentaires et supplémentaires)
- Vous contrôlez et validez les bulletins de paie et les états de clôture afférents,
Gérer l'accueil physique et téléphonique, traiter et rédiger des courriers, contacter les organismes, renseigner les collaborateurs, suivre les agendas, préparer l'organisation des réunions : votre rôle est centrale et essentielle au bon fonctionnement de l'agence
Une formation supérieure en gestion administrative, RH, Paie ou équivalent est préférable mais c'est votre expérience réussie dans ce type de poste et notamment en gestion de la paie qui fera la différence.
Vous savez utiliser un logiciel de paie (la connaissance de HR Access serait un plus) et maîtrisez les outils informatiques.
Vous êtes reconnu pour votre investissement et votre implication. Vous savez faire preuve d'écoute et de patience. Votre rigueur et votre capacité à gérer les priorités vous permettent de respecter les échéances.
Vous savez faire preuve de discrétion et de confidentialité.
Doté d'une aisance relationnelle, vous savez vous organiser et travailler à la fois en autonomie et en équipe
Alors le poste est fait pour vous !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193TKJB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines
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