Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Offre publiée le 12/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2200.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- INNOVATIVE THERAPIES FOR CHILDREN AND AD
- Secteur d'activité
- Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire (Code NAF 94.99Z)
Lieu de travail
94 - VILLEJUIF (Code postal 94800) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents Exigé
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Organiser des déplacements professionnels Exigé
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
Description de l'offre
Nous recherchons une personne dynamique, motivée et dotée d'un excellent sens de l'organisation pour assurer la gestion de tâches administratives au sein de l'association ITCC.
Vos principales responsabilités :
Assister la Directrice des Opérations
o Assurer le suivi de diverses tâches administratives
o Planifier des réunions et produire des synthèses
o Mettre à jour les listes des différents contacts
o Assurer la gestion des déplacements
o Apporter un appui à la facturation
o Etre en support de l'ensemble des aspects logistiques des évènements
o Autre support administratif selon les besoins auprès de la Directrice des Opérations
Assister le Comité d'Education et de Formation de l'Association
o Coordonner les réunions physiques et les visioconférences, rédiger les comptes rendus
o Organiser les Journées de Formation tous les deux ans (population visée : pédiatres oncologues et infirmières de recherche)
o Constituer la documentation nécessaire dans le cadre de demandes de bourse
o Assurer le suivi de toutes autres activités auprès du Comité
Profil recherché :
- Niveau d'anglais et de français courant indispensable pour le poste tant à l'écrit qu'à l'oral
- Expérience confirmée dans un poste d'assistanat
- Sens de l'organisation et bonne gestion du temps de travail et des urgences
- Maîtrise de MS Office
- Adaptabilité
- Sens du détail, rigueur, discrétion
- Excellent relationnel
- Idéalement appétence pour les domaines de la santé et de la recherche
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193TJSD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.