Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

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Offre publiée le 12/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 2200.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
INNOVATIVE THERAPIES FOR CHILDREN AND AD
Secteur d'activité
Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire (Code NAF 94.99Z)

Lieu de travail

94 - VILLEJUIF (Code postal 94800) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents Exigé
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Organiser des déplacements professionnels Exigé
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé

Description de l'offre

Nous recherchons une personne dynamique, motivée et dotée d'un excellent sens de l'organisation pour assurer la gestion de tâches administratives au sein de l'association ITCC.

Vos principales responsabilités :
Assister la Directrice des Opérations
o Assurer le suivi de diverses tâches administratives
o Planifier des réunions et produire des synthèses
o Mettre à jour les listes des différents contacts
o Assurer la gestion des déplacements
o Apporter un appui à la facturation
o Etre en support de l'ensemble des aspects logistiques des évènements
o Autre support administratif selon les besoins auprès de la Directrice des Opérations

Assister le Comité d'Education et de Formation de l'Association
o Coordonner les réunions physiques et les visioconférences, rédiger les comptes rendus
o Organiser les Journées de Formation tous les deux ans (population visée : pédiatres oncologues et infirmières de recherche)
o Constituer la documentation nécessaire dans le cadre de demandes de bourse
o Assurer le suivi de toutes autres activités auprès du Comité

Profil recherché :
- Niveau d'anglais et de français courant indispensable pour le poste tant à l'écrit qu'à l'oral
- Expérience confirmée dans un poste d'assistanat
- Sens de l'organisation et bonne gestion du temps de travail et des urgences
- Maîtrise de MS Office
- Adaptabilité
- Sens du détail, rigueur, discrétion
- Excellent relationnel
- Idéalement appétence pour les domaines de la santé et de la recherche

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193TJSD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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