Assistant administratif en alternance H/F (H/F)

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Offre publiée le 12/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
61% SMIC
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANCELLE D HABITATION
Secteur d'activité
Location de logements (Code NAF 68.20A)

Lieu de travail

72 - LE MANS (Code postal 72000) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Description de l'offre

Entreprise Sociale pour l'Habitat, exerçant ses activités sur le département de la Sarthe
propose plusieurs missions Assistant administratif en alternance H/F pour un contrat de 12 mois

vous souhaitez donner du sens à votre alternance ? Intégrer une entreprise agile et innovante avec une mission d'intérêt général ?
Plusieurs missions proposées au sein de différents services :
- Gestion sociale : gestion administrative des réclamations sociales, accueil physique et téléphonique des locataires, relations avec les partenaires et associations
- Moyens généraux : administratif, suivi des moyens généraux (commandes, relations fournisseurs), gestion des évènements et déplacements
- Commercial : accueil physique et téléphonique des clients et demandeurs de logement, orienter le client vers le bon interlocuteur, gestion administrative des demandes de logement et renouvellement
- Mise en location : accompagner nos chargés de mise en location dans le traitement des demandes de nos locataires, bons de commande, suivi de la facturation des travaux. avec possibles déplacements sur le patrimoine
- Exploitation qualité fournisseurs : suivi de facturation, bon de commande, tableau de bord, planning, échanges avec prestataires et locataires, compte-rendu de réunion... avec possibles déplacements sur le patrimoine

Profil :
Formation type BAC pro ou BTS, axée administratif et relation clientèle, d'une durée de 12 mois
Vous êtes à l'aise avec le public, ponctuel et faites preuve d'initiative
Vous faites preuve de rigueur, de réactivité et d'autonomie

Rémunération sur 13,5 mois
Titres restaurant de 10 € par jour
Prime d'intéressement - prime exceptionnelle
Mutuelle salarié prise en charge intégralement par l'entreprise - prévoyance - retraite supplémentaire)
14 RTT annuelles, des temps forts entreprise (journée collaborateur - séminaire d'équipe), Avantages CSE (chèques vacances - carte cadeau Noël - pass culture ou sport )

Déposez votre candidature (CV + programme de formation + planning de présence) à l'adresse : recrutement@mancelle-habitation.fr

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193TJLN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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